Partagez
 

 (H) TYLER HOECHLIN - TERRY ONASSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(H) TYLER HOECHLIN - TERRY ONASSIS   Empty
MessageSujet: (H) TYLER HOECHLIN - TERRY ONASSIS    (H) TYLER HOECHLIN - TERRY ONASSIS   EmptyMar 8 Mai - 1:02



NOM ET PRÉNOM : Terry Onassis. ÂGE : Entre 24 et 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né à Mount Pleasant le 12 juin. ORIGINES ET NATIONALITÉ : Américain. STATUT SOCIAL : Classe moyenne. SITUATION AMOUREUSE : En couple avec Margaret Onassis - c'est un peu plus compliqué que ça. TRAITS DE CARACTÈRE : Protecteur - Jaloux - Généreux - Possessif - Drôle - Violent - Franc. AVATAR : Tyler Hoechlin.

1. Let me see your passport
L'histoire est complétement libre. Sauf pour ce qui concerne le lien qui impose que Terry sorte avec Margaret, la sœur de Dale, depuis deux ans et qu'il soit policier.



2. Please take off your glasses
« Alors, tu te réveilles, sleepy-head ? », me demanda Terry. Je me frottai les yeux encore dans un demi-sommeil. Réalisant (malheureusement pour moi) que je m'étais endormi dans le canapé sur le policier. J'étais complétement allongé sur lui, son bras reposant sur la fin de mon dos comme s'il avait veillé cette sieste impromptue. Je tournai la tête vers la télévision et je demandai: « J'ai dormi combien de temps ? » Je ne comprenais pas pourquoi il me gardait encore contre lui, son regard toujours sur moi et qui me mettait plus mal à l'aise que jamais. « Bah, jusqu'à la fin du film. Tu étais tout mignon, j'ai pas osé te réveiller et tu m'as même bavé dessus petit crado. » Je baissai la tête pour réaliser qu'il avait raison. Mon cerveau essaya de rassembler les pièces du puzzle. Je me souvenais de cette soirée dvd avec ma sœur et Terry. Je me rappelais aussi que ma sœur avait eu une urgence à l’hôpital et m'avait laissé avec son petit ami avec lequel elle sortait depuis deux ans. Je sais que j'ai commencé à tomber de fatigue. Mais là...Et, le géant qui me lâchait pas et moi qui n'arrivait pas à bouger. Il caressa ma joue et tout mon corps frissonna. Je levai la tête pour essayer de capter son regard, mais à la place c'est ses lèvres qui se collèrent aux miennes, sa barbe naissante rappant ma peau. Je ne comprenais rien mais mon cerveau venait de décéder. J'étais au paradis. Le policier se décolla de mes lèvres et s'expliqua enfin: « Pardon..Mon petit Timon, je n'aurais pas dû. Mais si tu savais depuis combien de temps je rêvais de faire cela. Tu es tellement adorable. » (...)

Vous pouvez en lire plus dans ma fiche ici...


Dernière édition par Dale A. Freeman le Mar 8 Mai - 5:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) TYLER HOECHLIN - TERRY ONASSIS   Empty
MessageSujet: Re: (H) TYLER HOECHLIN - TERRY ONASSIS    (H) TYLER HOECHLIN - TERRY ONASSIS   EmptyMar 8 Mai - 1:19


SCENARIO PRIS


D'abord, merci de vous arrêter sur mon scénario. *rape you hard* Après, je vous conseille de lire ma fiche, car mon histoire tourne entièrement autour de Terry. Ce qui vous montrera toute l'importance et mon besoin de ce scénario pour mon petit Dale. Qui ne porte pas de prénom dans mon histoire pour vous laisser complétement libre.
On va commencer par le plus désagréable, l'avatar n'est pas négociable pour ceux qui connaissent Teen Wolf, ils comprendront le pourquoi, pour les autres et bien je vous mords les fesses *ZBAM* Le reste vous verrez est plus cool. Tout est libre, le nom, l'âge (pas trop jeune s'il vous plaît quand même) et surtout l'histoire. Ce n'est pas par fainéantise, mais car je trouve cela normal de vous laisser libre d'aller dans la direction que vous voulez. Autant dans un background dur et triste, qu'un background joyeux et festif. Bien sûr, cela influencera complétement le lien, mais cela nous verrons cela ensemble. Pour la sexualité, sens vous influencer, je le voyais avoir eu quelques expériences homosexuelles par le passé.
Si vous prenez le scénario, je vous promets de vous aimer et de vous harceler par mp. J'ai beaucoup d'idée pour le couple Darry: que cela soit la découverte de leur relation par Margaret, l'annonce à la famille Freeman, je voyais bien Terry faire une demande au père de Dale pour sortir avec son fils (comme il est mineur)* yeux qui brillent *, les premières sorties de Darry face au regard des autres et le jugement face à leurs différences d'âge, Dale voulant sauter le pas avec Terry mais Terry voulant aller étape par étape, leur première fois, l'éducation sexuelle de Dale *perv*
Comme vous pouvez le constater, c'est assez mignon mais je n'ai rien contre quelque chose de plus "dark", encore une fois cela dépend de vous. Car, il y a d'autres sujets intéressants: la tromperie, la jalousie, la colère. Vous n’êtes pas obligés d'en faire un amoureux transi, il peut au final n'être qu'un manipulateur qui ne veut que se taper le petit Dale. Pour la dernière fois, la balle est dans votre camp.
Dernière chose, je demande rien niveau orthographe ou fiche, mais je demande quelqu'un qui ne partira pas dés la première semaine. Merci de réfléchir avant de prendre ce scénario, car je serais vous rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 

(H) TYLER HOECHLIN - TERRY ONASSIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TERRY ONASSIS ▲ L'amitié est la forme éthique de l'éros.
» Terry Onassis ▲ Soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu’ordinaires séparément.
» what big eyes you have ❥ Terry & Dale
» N°4003 - Bad puppy, don't bite || TERRY [Sujet sensible -16]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-