Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



- THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason] Empty
MessageSujet: - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason]   - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason] EmptyVen 25 Mai - 21:55

SARAH & JASON
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais.
Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore.
Vivez votre présent et rendez le magnifique
pour vous en souvenir à jamais.



Si mois, presque sept, à Mount Pleasant. Sarah n’avait pas vu le temps passer au finale. Etrangement .... Son arrivée ici fut la pire de sa vie. Ce qu’elle n’avait pu supporter, c’est d’être sans Tom. Il lui manquait à chaque instant. Il l’avait changé, fait d’elle une personne meilleure et beaucoup égoïste que ce qu’elle pouvait être autrefois. Et bien oui, partir, s’enfuir, ne rien vouloir affronter, c’était être égoïste. Vous ne pensez qu’à vous dans ce genre de moment et à personne d’autre. La vie avait changé Pearce en cette chose qu’elle détestait, mais Tom l’avait ramené à ce qu’elle était lors de son enfance, quelqu’un de doux, d’attachant, et d’attentionnée. Sarah voulait prendre soin des autres, depuis toujours, son rêve c’était enfin réalisé. Cette dernière ce battait pour des gens qui n’avait plus aucun moyen de s’en sortir. Le fait de sauver leur vie, de les aider, la rendait heureuse. Voilà, c’était Sarah ! Ces sept mois avait passé tellement vite. Celle-ci en avait découvert des choses depuis qu’elle était ici. Qui aurait cru que cette dernière pourrait retrouver Jason. Lorsqu’elle était avec Tom, jamais elle ne lui avait caché son passé. Jason avait donc été évoqué. A des moments, la jeune femme allait tellement mal qu’elle avait envie d’hurler, d’hurler son nom. C’était le seul, à certain moment, qui avait le pouvoir de la comprendre comme personne. Bien sur, Tom, la comprenait, mais pas comme Jason, personne ne l’avait jamais fait .... A part Cayden, d’une façon différente. A l’université, tous les deux ne s’entendaient absolument pas. Les confréries, leur façon de voir les choses .... Et enfin Sarah Pearce ! La jeune femme savait au fond d’elle, que si elle n’avait pas été là, ils seraient surement devenus Amis. Mais à cause d’elle, ils se sont livrés une guerre sans cesse pour qu’au final, elle les abandonne tous les deux. En faite, ce n’était ni Cayden, ni Jason qui avait tord mais bel et bien Sarah ! A avoir la trouille constamment, cette dernière avait tout gâché.

Jason était revenu dans sa vie .... C’était une belle surprise finalement. La première fois qu’elle l’avait revu, jouer la distance lui paraissait la meilleure des solutions, mais Jason la connaissait trop bien pour y croire. Le jeune homme savait ce qu’elle ressentait, il n’avait cas lire dans ses yeux. Même si ils avaient changé, évolué, et tout ce que vous voulez, ils étaient capable de se comprendre et de lire dans le regard de l’autre en une seconde. C’était leur force et ça le serait toujours. A présent, le retrouver lui faisait le plus grand bien. Bien sur, elle aurait préféré qu’il n’ait aucun problème, mais la disparition de sa soeur, sa culpabilité, cette dernière n’y croyait absolument pas ! C’était plus fort qu’elle, elle connaissait Jas’ par coeur, et jamais, oh non jamais, il ne ferait du mal à quelqu’un, du moins pas consciemment ! C’est autour d’une “cuisse de poulet” que les deux jeunes gens se sont retrouvaient. Ils en avaient besoin. Sarah avait envie de savoir, avait besoin de savoir ce qu’il s’était passé dans sa vie ces dernières années. Avait-il rencontré quelqu’un ? Etait – il avec quelqu’un ? Pearce n’en savait rien, mais inconsciemment ca l’a rendait dingue. Il resterait SON Jason ! C’était ainsi. Mais à présent, elle ne pouvait rien exigeait de lui, et ne le ferait pas. La vie les a séparé et réuni tant de fois, que maintenant, peut-être qu’elle ne souhaite plus les voir ensemble. Peuvent – ils l’être de nouveau ? Pearce en doute. Tellement d’eau a coulée sous les ponts depuis tout ça. Tellement de choses se sont produites. Comment peuvent – ils aller de l’avant ? Comment pourront – ils se retrouver ? La passé ne s’oublie pas si facilement, même si on le veut !

Sarah avait envoyé un SMS à Jason. “Retrouve moi à River Heart”. C’était clair, court et concis ! Pearce n’aimait pas s’étendre par sms, à quoi cela pouvait-il servir ? Le but du SMS est de faire passer un court message de la façon la plus clair possible alors pas besoin de faire un roman, qu’en dites vous ? Le vendredi après-midi, le River Heart était calme. Tous les jeunes faisant un sport jouer à leur lycée avec leur épique pour préparer leur Match du samedi. En revanche, le soir il était plein. Mais en plein après-midi, peu de chance de croiser quelqu’un. C’était un coin qu’elle adorait. Il y avait quelque banc autour du terrain qui donnait sur un grand Lac. La vue était magnifique. Lorsqu’elle était à cet endroit, la jeune femme ne pouvait pas s’empêcher de penser au lycée. Ce genre de situation lui rappelait le Lycée ou UCLA. C’était étrange, mais ça la faisait sourire. C’est ce qu’elle aimait dans ce genre d’endroit. les souvenirs lointain, ne l’étaient pas tant que ça ! Pas de tailleur, pas de belle avocate aujourd’hui. Sarah ne voulait pas voir Jason pour le boulo, mais juste comme ça. Elle avait envie de le voir. Pas d’excuse, juste une envie. Après son SMS, cette dernière fonça à la douche. Attrapa des affaires dans l’armoire. Rien de bien extraordinaire. Un Jean délavé, un haut noir cintré et dans talons, comme à son habitude. Un collier, un collier que Jason ne connaissait que trop bien, elle l’avait toujours gardé. Elle l’adorait. Une fois prête, elle fila direction River Heart qui était à une quinzaine de minutes en voiture de sa maison.

« Excuse moi, ça n’a pas changé, j’suis en retard, comme toujours ! » Pearce lui sourit. Il savait que professionnellement, jamais elle ne pourrait être en retard, mais lorsqu’elle était dans sa vie de tous les jours s’était une autre histoire. Voir Jason la regardait ainsi, lui rappelait le lycée. C’était dingue comme certaine situation pouvait nous rappeler des choses enfouies si profondément que l’on aurait pu les oublier ! Un flashback lui revenait sans cesse .... C’était au lycée. La première fois que Jason donnait Rendez-vous à Sarah, la première fois qu’il l’avait invité. C’était un moment très spécial pour la jeune femme. Celle-ci c’était fait tout un cinéma, comme toutes les ados de son âge .... Mais rien ne se passa comme elle l’avait pensé. C’était encore mieux. Il l’avait emmené au bord d’un lac, ils avaient pique-niqué puis avait passé le reste de l’après-midi à se raconter des histoires. C’était LA meilleure journée de toute sa vie. C’est à ce moment là, qu’elle réalisa qu’elle l’aimait. Vous savez, ce genre d’amour pur que vous ne ressentait qu’une fois dans votre vie et qui reste à jamais. Ce fut le cas il y a des années, mais ce fut aussi le cas lorsqu’elle le vit à cet instant ! La jeune femme s’approcha de lui mais se stoppa .... A quelque centimètres. C’était la première fois, la première fois qu’elle ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



- THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason] Empty
MessageSujet: Re: - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason]   - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason] EmptyMar 29 Mai - 9:38



“I cannot go to the ocean, I cannot drive the streets at night
I cannot wake up in the morning without you on my mind“


    Depuis que Jason avait découvert que Sarah vivait à Mount Pleasant, tout avait changé. Son esprit était embrouillé, jusqu'au plus loin qu'il se souvienne, elle avait toujours eu une place très importante dans sa vie… Depuis que chacun avait refait sa vie ailleurs, il avait apprit à vivre sans elle mais le fait de la revoir avait tout fait remonter à la surface. C'était comme si tout ce qu'il avait enfermé à double tour durant des années venait de lui exploser à la figure. Tout d'un coup il s'était rendu compte à quel point elle lui avait manqué, à quel point il avait besoin d'elle pour être meilleur. Seulement, il n'avait pas besoin de Sarah en tant qu'amie. Non, des amies Jason en avait des tonnes… Une amie était quelqu'un qui pouvait vous manquer, mais dont vous êtes capable de vivre éloigné sans ressentir ce regret de ne pas l'avoir retenue, cette éternelle culpabilité qui vous pique le cœur chaque jour un peu plus… On peut vivre séparé d'une amie durant des années et être heureux de la retrouver, de lui raconter toutes les péripéties qu'elle a manqué sans avoir une bouffée de chaleur en la regardant. Une simple amie ne vous rend pas nerveux quant aux mots que vous devriez employer, elle ne vous fait pas sortir de vos gongs lorsqu'elle dit quelque chose qui vous contrarie… Une amie ne vous fait tout simplement pas palpiter le cœur si fort, que vous croyez être en train de monter au Paradis tellement cela semble irréel.

    Sarah avait envoyé un SMS à Jason, quelques jours après s'être retrouvés, dans son cabinet d'avocat. Elle lui proposait de la retrouver à River Heart, un endroit qu'il aimait particulièrement lorsqu'il n'était pas bondé par la présence des matchs… Il avait répondu affirmatif, bien sur qu'il voulait la voir… Il avait seulement évité de prendre un café avant de partir, voulant à tout prix éviter quoi que ce soit qui pourrait faire qu'il s'emporte. Il savait que tôt ou tard, ils finiraient pas hausser le ton pour je ne sais quelle raison et il voulait vraiment éviter de tout faire foirer. Il s'en fichait éperduement d'agir comme un con avec le reste de son entourage mais Sarah, il n'avait pas le droit à l'erreur. Il serait prêt à se mettre à genoux pour la récupérer, c'était invraisemblable mais depuis qu'il savait qu'elle était en ville, son esprit déraillait… Il avait en quelques sortes l'impression de revivre ses 15 ans, la première fois qu'il eu à la séduire ; sauf que cette fois-ci, c'était probablement la dernière. Jason pensait qu'ils étaient capable de se retrouver, si chacun y mettait du sien pour pardonner les erreurs de l'autre, néanmoins c'était maintenant ou jamais… c'était quitte ou double.

    Arrivé à River Heart dans une tenue décontractée, les cheveux pas réellement coiffés et la barbe pas toute à fait rasée, Jason se présentait de façon naturelle à Sarah. C'était aussi un bon moyen de se dire qu'il devait agir naturellement avec elle et ne pas user de fioritures pour tisser de nouveaux liens. Les mains dans les poches, il regardait le paysage, calme et reposant, réfléchissant à ce qu'il aurait à lui dire… Puis elle débarqua d'une seconde à l'autre, s'excusant d'être en retard et tout d'un coup, il avait oublié ce à quoi il réfléchissait depuis dix minutes… Erf. “Mais ravissante alors tu es excusée, comme toujours !“ répondit-il du tac au tac en se retournant, un large sourire aux lèvres. Observant qu'elle s'était stoppée à quelques centimètres de lui il fit les derniers pas qui les séparaient puis passa la main dans les cheveux de Sarah, cherchant à tester ses réactions. Il sourit à nouveau, cette fois-ci d'un sourire plus discret, plus réservé… “Alors, pourquoi River Heart ? Tu voulais voir si tu pourrais enfin être capable de me battre au basket ?“ dit-il d'un air ironique, lâchant un petit rire. Il se rappelait en effet de leurs années lycées et des heures qu'ils passaient souvent après les cours à jouer au basket sur le petit terrain qui se trouvait proche de sa maison. Jason s'était toujours amusé à faire courir Sarah dans tous les sens histoire de l'épuiser, sans pour autant la laisser gagner. Malgré ses nombreuses défaites, elle avait toujours persévéré et c'est pour cela qu'il l'admirait tant. Sarah Pearce ne lâchait jamais rien… En revanche aujourd'hui, Jason était plus curieux de savoir pourquoi elle lui avait donné ce rendez-vous, qu'attendait t-elle de lui ? Il demeurait de beaux souvenirs dans leur passé mais à cet instant, leur futur était en réalité tout ce qui le préoccupait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



- THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason] Empty
MessageSujet: Re: - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason]   - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason] EmptyMar 29 Mai - 21:57

SARAH & JASON
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais.
Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore.
Vivez votre présent et rendez le magnifique
pour vous en souvenir à jamais.



Le retour de Jason à Mount Pleasant, ou plutôt dans la vie de la jolie Brunette avait tout fichu en l’air. Sarah n’avait pas envie de reprendre le “je t’aime, moi non plus” de l’université ni même toutes les épreuves qu’ils avaient traversé. Pearce ne s’en sentait pas capable. C’était plus fort qu’elle, trop dur de repenser à cette période, et pourtant, elle l’a croyait définitivement partie. C’était son passé. Mais en revoyant Jason, tout changea, elle changea. Ce dernier avait toujours eu cette effet là. Quand son ciel était gris, qu’elle n’avait plus envie de rien, il suffisait qu’elle le voit pour que tout aille bien. C’était peut-être bien plus que ça, c’était peut-être parce qu’ils étaient destinés l’un à l’autre. Mais malgré toutes ces années, malgré la séparation, malgré les non-dits, malgré tout ça, Sarah n’avait jamais cessé de penser à lui. La jeune femme avait juste fait semblant de l’oublier pour ne pas ressentir toute la peine qu’il ne soit plus dans sa vie. Mais à présent, qui était – il pour elle ? Cette dernière n’en savait rien. Jason avait toujours tout été pour Sarah. Il avait été son ami, son amant, l’homme qu’elle aimait .... Il avait toujours tout été. Quoi qu’il se passe, quoi qu’il advienne d’eux, Sarah savait qu’ils serait toujours là l’un pour l’autre. Il était ce qu’elle aimait le plus. C’était ça, Jason était la personne la plus importante de sa vie. Malgré la distance et les épreuves, elle n’avait jamais cessé de le penser et le penserait toujours .....

Un SMS pour un Rendez-vous à River Heart. C’était clair et pas de prise de tête à décrypter le message. C’était le but. Sarah savait qu’il accepterait, elle le connaissait encore assez et ce qu’il s’était passé la dernière fois, lui faisait penser que ce n’était que le début de leur nouvelle vie. Pearce adorait River Heart. C’était cet endroit calme mais populaire à la fois de cette ville. lorsqu’elle y passait du temps, elle se souvenait de ces bons souvenirs du lycée et étrangement dans ses bons souvenirs, il n’y avait que Jason .... Il n’y avait que lui qui avait rendu sa vie belle. C’était le seul avec qui elle n’avait jamais triché, le seul qui la comprenait et qui pouvait savoir à l’avance ses réactions. Quelque fois, tous les deux étaient comme connectés. Sarah se souvenait du lycée, des grandes vacances .... Horrible, chacun d’eux devaient partir à tour de rôle et ce n’était jamais en même temps. La jeune femme n’avait supporté leur séparation .... Leur façon Rendez-vous avant les vacances était sur ce petit terrain de basket. C’était LEUR endroit, LEUR lieu. Personne ne venait jamais ici, à part les gros soirs de match ou les entrainements, mais sinon, ils étaient seuls. C’était simple, à l’époque, lorsqu’elle plongeait son regard dans le sien, le monde n’existait plus. Tous les deux étaient comme deux aimants, IMPOSSIBLE à séparer. Mais la vie en avait décidé autrement. Tout ce qu’elle savait c’est que depuis la dernier fois, elle avait revécu ce moment .... C’est ce qui l’a troublé !

En retard, toujours en retard, c’était une habitude dans la vie de Pearce. Sa vie était une course, mais même avant, c’était pareil ! La jeune femme n’arrivait jamais à être à l’heure, c’était plus fort qu’elle. Lorsqu’elle se planta devant lui .... C’était comme ci, elle était figée. La jeune femme n’arrivait plus à rien faire. C’était Jason, et pourtant, elle était comme paralysée, comme à un premier rendez-vous. Cette sensation était vraiment étrange et même pire, bizarre. Il brisa la distance en se rapprochant encore plus d’elle. Ce moment était l’un des plus intense qu’ils n’aient jamais vécu. « Merci, j’dois avouer que tu n’es pas mal non plus ! » On se serait cru à un rencard, sauf que les acteurs c’était eux. la scène de ce film était tellement drôle vu de l’extérieur. Comment deux personnes pouvaient – elles réagir ainsi alors qu’elles se connaissaient tellement bien ? Jason la fit sourire avec cette dernière phrase. Mais ce n’était pas pour ça qu’elle était à River Heart et lui non plus. Ils le savaient tous les deux. Lorsqu’il passa la main dans ses cheveux .... Sarah fut parcouru d’un frisson. Étrangement, c’était la même sensation que la première fois. Et si leur histoire n’était pas fini ? Et si Mount Pleasant était un nouveau départ pour eux ? Peut-être que .... Peut-être que son destin c’était ça, retrouver Jason. « Je voulais juste te voir, j’en avais besoin .... Mais j’peux aussi te battre au basket, pourquoi pas ! » Elle sourit et attrapa sa main ... Une sensation nouvelle la parcouru .... Une sensation intense mais comme interdite. Être avec quelqu’un, maintenant, après Tom .... Elle ne pouvait pas. Elle fit un pas arrière et lâcha sa main .... Il ne comprendrait pas .... Mais c’était Sarah. Elle avait le dont de toujours tout gâcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



- THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason] Empty
MessageSujet: Re: - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason]   - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason] EmptyLun 4 Juin - 8:31




“I'm giving you a nightcall to tell you how I feel
I want to drive you through the night, down the hills...”


    L'histoire de Sarah et Jason était un conte inachevé. Les cinquante premières pages étaient écrites en vers ; mielleuses, florales et douces. Les cinquante qui suivirent furent pleines de ratures contenant des pages blanches de temps à autre, des moments qu'ils ont passé si loin l'un de l'autre que leur aventure était impossible à raconter. Les pages suivantes étaient remplies d'hypothèses et de points d'interrogations, comme si l'auteur n'arrivait pas à se décider quelle fin donner aux personnages qu'il a créé. La fin d'une histoire est cruciale et si on pouvait appeler la leur un conte c'était parce qu'une relation autant semée d'embuches ne pouvait que bien se terminer, c'est ce qu'il se passe dans les contes… Tout lecteur trouverait ce récit instable et dérangeant, tellement d'une phrase à l'autre le ton donné pouvait basculer. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas, ou plutôt qu'une ligne.

    Aujourd'hui, Sarah et Jason se trouvaient à l'épisode 53 et dans l'esprit du jeune Rosebury, le script était déjà tout écrit. Cette journée se terminerait bien. Lorsque Sarah lui répondit qu'il “n'était pas mal non plus”, il lui offrit un sourire rempli d'intimidation comme lorsqu'il reçu son premier compliment de sa part. Cet épisode ne serait qu'un flash back du début de leur histoire, ils savaient tous les deux qu'ils devaient aller puiser dans leurs souvenirs les plus lointains pour se rappeler qui ils étaient et comment ils pouvaient faire pour que cette-fois, rien ne les sépare.

    Sarah venait de lui avouer qu'elle l'avait convié ici pour le voir et c'est tout à fait ce qu'il avait besoin d'entendre. C'était à présent évident que chacun de leur côté avait ce désir de se rapprocher de l'autre, ce ne serait peut-être pour le moment qu'une histoire d'amitié, mais Jason était patient. Il voyait bien que cela allait devoir prendre du temps, il croyait la sentir trembler de peur lorsqu'il passa la main dans ses cheveux et elle ne semblait pas rassurée lorsqu'elle lui pris la main pour ensuite… la relâcher. Jason ne s'énerva pas et ne posa pas non plus de question. A la place, il lui pris à nouveau la main mais décida de briser cette sorte de gêne qui régnait autour d'eux : “Allons voir si tu es capable de mettre un panier” Il lui sourit et l'entraîna avec lui près d'un banc qui longeait le terrain où un vieux ballon créchait depuis des mois. C'était l’occasion idéale pour eux de se détendre et de réapprendre à s'amuser ensemble…

    Au bout d'une bonne demi heure, Jason avait réussi à faire courir Sarah dans tous les sens et celle-ci semblait épuisée. Il se mit à rire, cette scène lui rappelant trop bien leurs années lycées, on pouvait au moins dire que cela n'avait pas changé. Néanmoins, il ne dit rien quant à leur passé, de peur de trop rester ancré dans cette période. Il se répétait sans cesse qu'ils devaient avancer et ne pas remuer le couteau dans la plaie, même si de toute évidence cela faisait partie des bons souvenirs. “Et bien à ce que je vois Sarah Pearce adulte est toujours nulle au basket!” Jason se pencha pour replacer le ballon sous le vieux banc et s'installa sur celui-ci, faisant signe à Sarah de venir à ses côtés. Lui aussi avait besoin de reprendre des forces… “J'suis content d'être ici avec toi… et j'espère que ça ne sera pas la dernière” Il lui sourit puis détourna la regard, comme s'il n'était pas lui non plus, prêt à la regarder aussi intensément qu'il le faisait autrefois. L'un comme l'autre avançait à petits pas, méfiant, mais c'était sans doute la meilleure recette… Jason ne voulait pas bousculer les choses et risquer de tout gâcher, il voulait avant tout la retrouver et pouvoir crier au monde entier que Sarah Pearce était de nouveau dans sa vie. Il avait beau, avec le temps, être devenu quelqu'un de distant et plus ou moins froid avec les autres, Sarah faisait encore et toujours la différence. Il n'était pas certain qu'il cesserait de l'aimer un jour et c'était certainement ce qui le rendait faible par moment ; mais au moins, il avait un cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



- THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason] Empty
MessageSujet: Re: - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason]   - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason] EmptyMer 6 Juin - 9:36


SARAH & JASON
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais.
Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore.
Vivez votre présent et rendez le magnifique
pour vous en souvenir à jamais.



La vie de Sarah n’avait jamais été un conte de fée, quoi qu’à un moment, lorsque Jason était dans sa vie, elle aurait pu le dire. Sa vie fut un vrai conte de fée. La jeune femme adorait sa relation et les moments qu’ils partageaient. Lors de leur séparation, Pearce du apprendre à vivre sans lui. Ce fut l’un des défis les plus difficiles qu’elle ait eu à vivre. A présent, le retrouver la troublait. En faite, cette dernière n’avait jamais cessé de penser à lui. Jason avait toujours été présent dans sa tête, mais aussi dans son cœur. Etre loin de lui ne lui avait pas permis de l’oublier, mais juste de l’effacer un peu. Tous les deux étaient un peu comme ces films, une vraie trilogie. La première partie, fut, surement, la plus belle de toute, la partie de l’innocence, des premiers émois, de la découverte de l’autre. Ce fut la plus magique. La deuxième fut celle des révélations, des tragédies et des décisions. Ce fut la pire de toutes. Mais la troisième, en réalité, c’était la partie actuelle. Celle des retrouvailles, des sentiments oubliés, du renouveau mais aussi de la dernière chance. Voilà ce qu’ils étaient entrain de vivre. Ce serait surement le chapitre final de leur histoire. Il n’y aura pas d’autre volets, d’autre chances, c’était maintenant ou jamais. Pearce ne voulait plus passer des instants séparés de lui. Il lui avait fallu du temps pour l’admettre, mais c’était le cas. Jason avait toujours été partout dans sa vie, même si ce dernier n’était pas présent. Il y avait eu son viol, qui les avait séparé, après Cayden était apparu et puis son départ. A chaque fois, à chaque épreuves, le destin les rapprochait l’un de l’autre. C’était comme une fatalité. Mais certainement, la meilleure des fatalités !

Etre devant lui à cet instant, l’impressionnée bien plus qu’elle n’aurait pu l’imaginer. Jason comptait tellement pour elle. A ce moment précis, elle pouvait le ressentir, dans tout son corps. La gêne n’était pas un handicape, bien au contraire. Etre avec lui, dans cet endroit, ça avait un côté spécial. Un moment très intime, que seul deux êtres qui se connaissent comme eux, pouvait vivre. Le passé était dernière eux, il était même clos. Mais le passé les aidait quand même. C’était leur source. C’était à l’intérieur qu’il devait puiser pour se souvenirs ce qu’ils étaient, pourquoi ils avaient échoué. C’était à eux de ne pas refaire les mêmes erreurs. Leur dernière chance, leur histoire, leur destin ce jouaient à cet instant ! Sarah pouvait le sentir, c’était là, leur dernière chance .... S’approcher de nouveau de Jason, être si proche de lui, c’était extraordinaire. Mais elle ne pouvait pas. Tom était celui avec qui elle aurait du passé ses jours ....Mais le destin le lui avait enlevé. Etre si proche de Jason sonnait faux, malgré qu’elle en ait envie. Lorsqu’elle recula de peur .... Jason ne s’énerva pas. Pas une seule seconde il eu un regard dur, non c’était tout le contraire. Le jeune homme s’approcha d’elle et lui prit de nouveau la main. C’était comme pour lui dire “Je ne partirais plus, je suis là maintenant !” C’est ce que Sarah aimait tant chez Jason. Il savait la rassurer. Lorsqu’il lui proposa une partie de Basket, Sarah ne pu refuser. Ils étaient tous les deux sur le terrain. « J’te pari ce que tu veux, que j’suis capable d’en mettre au moins un, mon cher Jason Rosebury ! » Lui dit-elle avec un large sourire. Ce pari risquait d’être intéressant ! Ou pas ....

La jeune femme avait couru tout le terrain pour pas grand chose. La course était son truc mais le basket ne l’était définitivement pas ! Jason s’était amusé à la voir courir après le ballon sans qu’elle ne puisse le toucher une seule fois. La jeune femme détestait ce jeu pour ça. Parce qu’elle perdait. Sarah détestait perdre ou se faire battre. C’était dans ses gênes. Et ce pari ce stupide pari. Qu’allait-il bien pouvoir lui demander à présent ? « Jason Rosebury adulte est toujours aussi cruel. » Dit-elle en lui souriant. Jas’ ne laissait jamais Sarah gagnait si elle ne le méritait pas. Pour lui, si elle perdait, c’était parce qu’elle avait mal joué, rien de plus. La jeune femme avait horreur de ça, mais adorait Jason pour son honnêteté envers elle. Très peu de personne réagissait ainsi avec elle. Après cette fameuse partie, Jason était heureux. Pas d’avoir gagné, mais d’être là, d’être avec Sarah. Pearce l’avait ressenti dans le quart de seconde qui avait marqué son regard. C’était tellement pur. Un regard si intense en quelque secondes. « Je peux te jurer que non .... C’est loin d’être la dernière. » Lui dit-elle en s’approchant de lui et en croisant de nouveau son regard. Sarah se sentait comme une adolescente à ce moment précis. Comme la première fois qu’ils s’étaient croisés. « Tu as gagné le pari .... Je suis toute à toi ! » Cette dernière prononça ces mots en lui faisant un clin d’oeil. Jason pouvait le prendre dans le sens qu’il voulait .... Il la connaissait tellement bien ....Au fond, Jason ferait toujours la différence parmi tous ces hommes .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason] Empty
MessageSujet: Re: - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason]   - THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- THIS PLACE, OUR PLACE - [Jason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Flashback - [Jason]
» JASON ♪ DON'T CRY BECAUSE IT'S OVER, SMILE BECAUSE IT HAPPENED
» Jason Rosebury ❀ I don't want to die alone with 72 cats.
» I hate you but it's not your fault ! [Jason]
» there's no place like home ◊ sunshine kiwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-