|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Daniels◗ POSTS : 2059 ◗ INSCRIPTION : 17/08/2010 ◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr). ◗ PSEUDO : curious. ◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.
| Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 5 Avr - 5:46 | |
| Ah non mais moi j'ai le coup de cœur ♥ Au pire tu peux essayer à nouveau si tu n'aimes pas ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 5 Avr - 7:10 | |
| - J. Anne Summers a écrit:
- GOSH ◊ je suis mais trop fan, j'adore tout simplement ... Tu fais des choses fantastiques ...
+100[..]000 C'est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe <3 <3 <3 J'adore (aa) je suis en admiration |
|
| |
Brooke Daniels◗ POSTS : 2059 ◗ INSCRIPTION : 17/08/2010 ◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr). ◗ PSEUDO : curious. ◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.
| Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 5 Avr - 7:49 | |
| J'ai envie de dire ON LE PRENDS |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 5 Avr - 21:57 | |
| J'suis pas contre l'idée de le garder, mais c'est à voir ! LOOOOL (aa) Avec l'intéressée surtout :') |
|
| |
| Sujet: Re: la beauté de notre fo' Ven 8 Avr - 4:09 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Sam 9 Avr - 1:57 | |
| Bonjour les loulous. Bon comme vous le voyez, j'ai changé les couleurs du thème de notre forum. J'ai commencé à mettre du noir car meme si nous ne sommes pas encore décidés sur un design, on sait que l'ambiance sera sombre donc voilà ce que j'ai fait. Ensuite j'aimerais savoir si nous prenons ou pas le design de Julia. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Dim 10 Avr - 20:11 | |
| JE SUIS GAGA de ce que tu as fait :') C'est vraiment beau (aa) Juste le profil du personnage que je trouve trop simpliste à mon goût mais on va remanier ça un peu Le reste est niquel Et pour moi, on peut prendre le tien comme celui de Julia, pas de soucis <3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Lun 11 Avr - 0:29 | |
| Content que tu aimes Pour le profil, j'aime la simplicité et les trucs bourés de CSS je trouve ça moins esthètique. Mais j'ai hate de voir tes modifications ... Honnetement je trouve celui de Julia parfait, de plus il correspond parfaitement aux couleurs que j'ai agencé. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Lun 11 Avr - 2:52 | |
| C'est vrai que celui de Jul' correspond parfaitement aux tons des couleurs que tu as utilisées A voir ! Moi j'suis pour l'un comme pour l'autre =) Bien que j'aime énormémetn le premier que tu nous a montré JUJU (aa) Sinon, pour le profil, il faudra que je te donne les codes ou que tu me donnes le mot de passe pour accéder au templates =) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Lun 11 Avr - 6:03 | |
| Alors, alors...je suis fan de ces couleurs. Ce marron et ce marron orangé, J'ADORE ! Pour ce qui est du header, comme Kenny, j'aime beaucoup ton premier essai alors c'est vraiment comme vous voulez. (a) Pour le profil, je te laisse gérer Charlie et pour les catégories, vous pensiez faire quelque chose ? Je suis comme toi Julien, j'aime la simplicité mais la jolie simplicité travaillée. C'est pas très clair ce que je raconte là >.< |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Lun 11 Avr - 7:09 | |
| Ma petite Julia Alors moi je suis tombé amoureux du header de Julia, donc comme vous aimez les deux je propose de prendre celui de Julia en guise de première. Pour le profil, n'hésite pas Kenny je te donne mon mot de passe ;; En ce qui concerne les catégories, je vous laisse gérer. Julia tu peux essayer quelques codes css sur les titres Non ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Lun 11 Avr - 21:36 | |
| J'ai une question, j'ai vu sur certains forum que le header changeait chaque... genre 10 secondes. En fait, ils ont installé 4 versions du header et les 4 versions défilent petit à petit, ne pourrait-on pas faire la même chose avec vos deux header ? ( en attendant, j'ai mis celui de Julia pour que le forum ne soit pas super moche non plus ^^ )
J'arrive pas à ma connecter avec ton mdp et le nom de compte : J. Anne Summers ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: la beauté de notre fo' Lun 11 Avr - 22:19 | |
| Alors le hic, c'est que sur les forums comme ça le header est le même et c'est en général les personnages qui changent à chaque fois sur le header. Moi je ne suis pas pour cette idée, car mon header ne correspond pas aux agencements de couleurs et je ne peux le modifier, car j'ai supprimé le psd LOL. Et pour le header de Julia, je pense que tant que le forum n'est pas terminé il vaut mieux ne rien mettre pour ne pas que nos petits yeux s'habituent trop au design, car après quand DR ouvrira le design, on en aura peut-être déjà marre. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Lun 11 Avr - 22:53 | |
| Okayyy.. mon idée est nulle ! Tant pis LOOOL (aa) Tu veux pas qu'on mette le header déjà ? Pour moi c'est égal, c'était juste parce que je trouvais ça pas beau sans rien et surtout pour qu'on puisse monter tout le CSS autour ! Tu vois ? Parce que le monter à l'aveugle, c'est pas évident et si ça colle pas au design après quand on installe les images ^^ C'est la galère !!! EDIT : Je sais toujours pas comment me co' avec ton compte LOOOOL |
|
| |
| Sujet: Re: la beauté de notre fo' Lun 11 Avr - 23:17 | |
| Je me suis trompé dans le mot de passe, le voici Ton idée n'est pas nulle, mais dans ce cas il aurait fallu faire un header de type PROMO, ce qui n'est pas le cas de celui de Julia. Exemple --> https://2img.net/r/ihimizer/img851/3563/logank.png. Dans ce genre la, on peut mettre plusieurs personnages et donc faire changer le header toutes les dix secondes. Sinon pour le css avec le header ya pas de soucis, mais une fois qu'il sera terminé (le css), je préfère l'enlever et le remettre à l'ouverture sauf si vraiment cela vous pose un problème bien sur. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 0:19 | |
| Naaan pas obligé ! Je te montre sur ce forum, le header n'est jamais le même et l'effet est juste génial ! Moi j'adore en tous les cas xD Mais bon, à voir quoi =) Merci pour ton mot de passe, je m'y met dans l'après midi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 0:36 | |
| Je vois Mais mon header ne correspond pas aux couleurs de celui de Julia, donc je ne vois pas comment on pourrait faire ça. Il faudrait que Julia fasse une seconde version de son header, voir plusieurs pour faire un effet de ce style Dans ce cas la, cela serait super (je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, qu'est que tu me conseilles ?) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 0:41 | |
| Haan ouais, c'est trop de boulot après ! Tant pis... On verra pour une autre version LOOOL (aa) Alors j'ai fais quelque modification (aa) Que pensez-vous du codage du profiiil (aa) ??? |
|
| |
| Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 0:48 | |
| D'accord pas de soucis Alors je vais tenter de te donner un avis constructif ;; globalement cela ne me déplait pas, cependant je n'aime pas les contours et je trouve qu'il y a trop d'espaces entre le pseudo et l'avatar pareillement pour le "WHO I AM". Sinon c'est pas mal |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 0:50 | |
| Alors... Par contour, tu entends le brun autour du noir ou carrément le noir et le brun autour du reste ??? LOOOOL Tu préférais moins d'espace entre l'avatar et le pseudo... ça je peux changer ! et tu préférais moins d'espace entre le WHO I AM et le reste du profil en dessous ou entre le WHO I AM, le pseudo et l'avatar ??? |
|
| |
| Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 0:54 | |
| Essaye d'enlever, seulement le contour brun. Pour l'espace entre le pseudo c'est cool si tu peux le réduire. Ensuite réduire l'espace entre le WHO I AM et le reste du profil, de même pour le DIRTY LITTLE TINGS. Après je pense que j'accrocherai mieux ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 0:55 | |
| T'es sur quel navigateur ptit loup ?????
EDIT : Parce que là, c'est super vilain tout serré comme ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 1:08 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 1:48 | |
| Tu préfères comme ça ??? |
|
| |
| Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 2:06 | |
| Je suis en train de faire des modifications sur les templates, pour te montrer ... chou |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: la beauté de notre fo' | |
| |
|
| |
|