Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez

la beauté de notre fo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité

la beauté de notre fo' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 21:47

Je suis désolé pour ton exam, c'est nul ça. Crying or Very sad
Je vous laisse, je vais regarder mon épisode de Supernatural (6X13)

KISS la beauté de notre fo' - Page 4 289485416
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 21:50

C'est pas grave...je l'ai passé dans deux autres villes donc je croise encore les doigts, même si se sera loin de chez moi et sans mes amies qui elles ont toutes été reçues. xD
Bon épisode alors...moi je file travailler les catégories. Vous avez une petite idée de ce que vous voulez où je tatillonne au feeling ?
Et pour la suite, oui Kenny (a) je vais faire ça sans tarder...^^
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 22:08

Aie c'est galère ça... j'suis vraiment désolé pour toi !
mais bon, ce sera l'occasion de te faire de nouvelles ami(e)s non ?!? la beauté de notre fo' - Page 4 3476459425
Enfin, je croise les doigts pour toi Smile

Pour les catégories, non tu peux faire comme tu l'sens Smile
Tente de respecter les couleurs de Juju et du forum et puis de garder l'ambiance :'pp
mais sinon, t'as carte blanche =)
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 22:13

Oui, c'est certains, je voulais un nouveau départ, ça va être l'occasion...mais bon.^^

Bon j'ai commencé, mais faut pas faire trop attention tant que c'est pas fini hein...j'ai juste mis un fond pour le moment.
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 22:21

Bah c'est la super bonne occasion pour toi Smile
Nouvel endroit, nouvelle vie, nouveau départ =)
mais tu nous oubliera pas ^^

okayyy, je me déco de toute façon,
j'ai du boulot ^^ LOOOOL la beauté de notre fo' - Page 4 3476459425
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 22:41

Me revoilà Very Happy Je viens de finir mon épisode.
Bref, vous vouliez vraiment mettre davantage de css sur les catégories ? Je dois avouer quelque chose, j'ai le css en grippe depuis plusieurs mois. la beauté de notre fo' - Page 4 1547219295
EDIT : en tout cas j'adore le boulot de Julia niveau templates la beauté de notre fo' - Page 4 3476459425
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 22:45

Je me suis permises, d'emprunter ton compte pour les templates...
Ah je suis contente si tu aimes déjà ça. Ensuite en ce qui me concerne, si sa peut te rassurer, je n'aime pas non plus quand il y a "trop" de css. Sa fait trop charger et au final, pas beau. Je pensais seulement mettre un fond discret, et un alignement...Parce que après j'aime bien l'écriture que vous avez mis et je ne vois rien d'autre à ajouter maintenant que les colonnes messages et derniers messages ont sautées.
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 22:54

Ne t’inquiète pas pour mon compte. Content que tu penses comme moi, pour ce qui est de l'alignement tu entends par la mettre un list du coté gauche et droit ?
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 23:01

alors moi j'l'ai pas en grippe mais c'est pas grav' !! LOOOL
Par contre, j'aimerai bien si possible qu'on mette un encadré, c'est possible ?
Je trouverai ça chouette si on utilisait le même encadré que ceux du contexte, de l'intrigue et des différents formulaires... et bien sur, les marges... moi j'suis juste "accro aux marges" et je pense que c'est important qu'on en mette dessus, dessous et sur les côtés ^^

M'enfin, c'est mon avis Smile
Pour l'instant, c'est très bien <3
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 23:03

Bon alors pour ce qui est du fond, j'y arrive plus...faut que je regratte un de mes ancien code. Et pour le cadre j'ai essayé tout à l'heure, avec la couleur du profil, du lien et même en noir, j'ai changé la taille du cadre, j'ai tout essayé quoi et franchement...sa fait pas beau. C'est pour ça que je pensais au fond...et l'alignement, je pensais à un justify oui et un list. J'ai fait un essai avec le premier forum mais du coup le lien et trop éloigné je trouve >.<
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 23:08

Okay, alors si tu aimes pas ^^ LOOOOL

Pour l'alignement, je te conseille simplement le code "margin: 10px;" et tu changes en fonction de la hauteur-longueur que tu veux =) L'avantage, c'est que, contrairement au list, il n'éloignera pas trop ton texte du lien ^^
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 2:23

Je vais suivre ton conseil...pour l'encadrement, je t'assure tu n'aurais pas aimé non plus. C'était vraiment pas beau.

Voilà ce que j'ai fait pour la suite. Je peux bien entendu changer des choses Wink
la beauté de notre fo' - Page 4 913149old la beauté de notre fo' - Page 4 348900new la beauté de notre fo' - Page 4 375282verrouill

la beauté de notre fo' - Page 4 744502bouton1 la beauté de notre fo' - Page 4 740464bouton2

la beauté de notre fo' - Page 4 563190nouveau la beauté de notre fo' - Page 4 263361rpondre la beauté de notre fo' - Page 4 548137verrouillb

la beauté de notre fo' - Page 4 439761QEEL
Pour le QEEL c'est la couleur du titre dans le header mais sa flash peut être un peu trop nan ?
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 3:28

C'est vraiment parfait, ta suite est ,ikel la beauté de notre fo' - Page 4 841265288
Je vais l'installer pour voir ce que cela donne. Le QEEL est également parfait je trouve
Pour les boutons no news, pourrais tu en faire un transparent, je trouve cela plus esthétique.
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 3:52

Je suis contente que tu aimes...par contre le header fait large du coup non ?
Pour le no news, tu veux un carré invisible donc ? Sinon je peux faire un espèce de fondu...
Brooke Daniels
Brooke Daniels

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 3:54

Un carré invisible de la même taille que les autres boutons Very Happy
Personellement moi je ne trouve pas cela gênant qu'il soit large Arrow
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 3:56

D'accord, je faits ça Wink
Moi non plus en fait...c'est juste qu'il faut que je m'habitue.^^
Brooke Daniels
Brooke Daniels

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 3:57

Par contre qu'est qu'on fait pour les marges des catégories ?
Parce l'espace entre les sous forums, c'est pas jolie non ? Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 3:59

Voilà c'est fait Wink
J'allais justement m'en occuper en suivant le conseil de Kenny. J'espère que ça va marcher parce que je pense comme toi.
Brooke Daniels
Brooke Daniels

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 4:00

Nous allons voir alors Arrow
Je pense que nous pourrions ouvrir en début de semaine, car maintenant il ne manque pas beaucoup de chose à faire
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 4:04

Ça marche pas >.<
Je vais essayer de voir dans les codes si je repère un saut de ligne ou autre mais je promet rien. Sinon, je peux mettre les liens à la main en dernier recourt. De ce fait on pourra les séparer de la manière qu'on veut, ce qui est aussi sympa...
Oui, je pense que vous avez quasi tout fait...je file voir la check list.
Brooke Daniels
Brooke Daniels

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 4:05

J'ai trouvé, il ne faut pas fermer la balise et cela marche.
Regarde ...
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 4:06

C'est bizarre...
ma fois c'était vraiment rien alors que je cherchais compliqué ! xD Merci =)
Brooke Daniels
Brooke Daniels

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 4:09

Tu peux t'occuper d’appliquer le code sur tous les forums ? Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 4:15

Oui, t'en faits pas, je comptais bien le faire. C'est bien normal Wink
Brooke Daniels
Brooke Daniels

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 EmptySam 16 Avr - 4:17

Super, dès que tu auras fait ceci, il faudra poster les personnages prédéfinis et le forum sera terminé. la beauté de notre fo' - Page 4 3308380389
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la beauté de notre fo'   la beauté de notre fo' - Page 4 Empty

la beauté de notre fo'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant