|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 2:15 | |
| Bah mise à part la couleur du fond qui change, y a pas grand chose de modifier là |
|
| |
Brooke Daniels◗ POSTS : 2059 ◗ INSCRIPTION : 17/08/2010 ◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr). ◗ PSEUDO : curious. ◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.
| Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 2:24 | |
| Je n'ai pas dit que j'allais modifier des centaines de choses Je n'ose pas trop toucher aux templates, mais je trouve que cela serait plus sympa, si la feuille de personnage n'était pas encadré... Bref si tu n'aimes pas mes modifications, tu peux remettre comme avant ... |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 2:30 | |
| Naaan, j'adore comme ça :') Tu ne veux pas encadrer la feuille de perso ? Tu veux que je l'enlève ? Je peux LOOOL |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 2:36 | |
| GOD REMHIS ----> DEMON ? Voilà comment je vois le profil : AVATAR OK √ PRÉNOMS ET NOMS DU PERSONNAGE : je le laisserais en haut de l'avatar XX LE PROFIL OK √ LA FEUILLE DE PERSONNAGE : j'enlèverai le cadre. XX Après c'est une question de gout et je comprendrais parfaitement que toi ou Julia n'aimeraient pas. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 2:42 | |
| T'avais pas encore tilté que Remhis serait un démon -___-# Okay, alors j'suis open pour la feuille de Perso et prêt à la changer et enlever le cadre ^^ Mais perso... J'ai horreur du pseudo en dessus de l'avatar Je trouve ça trop moche et je le préfère en dessous ^^ ALEXIAAAAAAAAA faut venir trancher viiiite =D MDR |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 2:50 | |
| Non je n'avais pas capté, je viens de comprendre x'dd. Merci de t'en occuper, par contre il faut que Julia vienne trancher effectivement, parce que nous ne sommes pas d'accord LOL Fait gaffe à tes fesses Kenny, si tu continus à ne pas être d'accord avec moi, je vais te faire exactement la même chose que Kat fait à Isobel sur ma sign. LOL (j'adore quand on est pas d'accord x'dd) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 3:12 | |
| j'ai pas peur de toi ! par contre, j'ai une question... vous êtes toutes deux des Mills, c'est normal ?!? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 3:26 | |
| Non je parle des véritables noms des personnages dans TVD Isobel et Kat. Pour mon personnage, j'ai combiné les deux prénoms de la série. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 3:39 | |
| J'avais compris pour Isobel et Kat t'inquiète pas LOOOL (aa) Mais je disais tu es Isobel Mills et on a Alexia Mills ! C'est normal ?!? (aa) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 3:46 | |
| Pour tout te dire je n'avais même pas fait gaffe que j'avais le même nom de famille. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 3:49 | |
| OKAYYY 'Reusement qu'j'suis là :') ALEXIIIIIIA aiide nous à choisir le profil final - je me répète je sais, mais des fois qu'elle ait pas vu #sbaff# - |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 9:12 | |
| Juste une question ::: Pourquoi est-ce que sur Mozilla Firefox, la feuille de personnage est écrite aussi grosse ?!? ^^ |
|
| |
Brooke Daniels◗ POSTS : 2059 ◗ INSCRIPTION : 17/08/2010 ◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr). ◗ PSEUDO : curious. ◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.
| Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 9:25 | |
| Aucune idée, moi aussi elle m'apparait avec des caractères très gros ... Peut être un soucis avec la template ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 19:03 | |
| Pourtant sur explorer ça le fait pas ^^ J'vais voir ça :'pp |
|
| |
| Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 21:57 | |
| Problème de taille réglé naaaan ?!? Normalement, ça devrait être bon |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 22:27 | |
| J'ai pris la liberté d'ajouter un code pour les textes en italique, j'espère que ça vous dérange pas ! Et l'opacité des images -____-# J'espère que ça vous plait |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 22:39 | |
| J'adore l'italique c'est juste superbe amour |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mar 12 Avr - 22:54 | |
| Je me suis occupé du QEEL aussi Vos avis ? (content que ça te plaise, vraiment xD) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mer 13 Avr - 21:26 | |
| Bon alors...j'arrive après la tempête...^^ En ce qui concerne le profil moi j'aime beaucoup. Ce petit cadre fin orangé, relève le tout je trouve. Sans lui je ne pense pas que ce soit très esthétique et j'ai peur que sa fasse un peu terne, non ? Pour le pseudo...généralement sur mes forums je le met au dessus mais je dois avoué que pour le coup sa ne me dérange pas au dessous, je trouve même que cela "complète" le tout. Je me dits qui si on le mettait au dessus, sa ferait un peu vide dessous et il serait seul en haut...je sais pas si je suis très claire >.<
Quant au QEEl je le trouve parfait personnellement, et la PA aussi.
Pour les catégories, j'ai vu que vous aviez fait quelque chose, je peux quand même tenter une petite chose ? Supprimer les colonnes sujets & messages ?
En tout cas, je m'en veut un peu de pas avoir trop été là et que vous ayez fait tout le boulot...--' |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mer 13 Avr - 21:31 | |
| - Citation :
- Bon alors...j'arrive après la tempête...^^
GOSH T'es là (aa) On t'a attendu tu sais <3 Content de te lire - Citation :
- En ce qui concerne le profil moi j'aime beaucoup. Ce petit cadre fin orangé, relève le tout je trouve. Sans lui je ne pense pas que ce soit très esthétique et j'ai peur que sa fasse un peu terne, non ?
Moi je pensais comme toi Juju hésitait mais puisqu'on est deux à trouver ça mieux comme ça, je pense qu'on va laisser nos profils ainsi :-) - Citation :
- Pour le pseudo...généralement sur mes forums je le met au dessus mais je dois avoué que pour le coup sa ne me dérange pas au dessous, je trouve même que cela "complète" le tout. Je me dits qui si on le mettait au dessus, sa ferait un peu vide dessous et il serait seul en haut...je sais pas si je suis très claire >.<
Oui je comprends, c'est un tout au fait. C'est vrai que si on mettait le pseudo endessus, ça serait un peu... vide ! Bref.. Je suis aussi de ton avis :'pp - Citation :
- Quant au QEEl je le trouve parfait personnellement, et la PA aussi.
SUPER ((aa)) - Citation :
- Pour les catégories, j'ai vu que vous aviez fait quelque chose, je peux quand même tenter une petite chose ? Supprimer les colonnes sujets & messages ?
Oui tu peux, bien sur ! On comptait sur toi d'ailleurs même si on a commencé un tout petit truc :') MOi j'adore quand les colonnes sujets & messages sont supp' d'ailleurs :') Et tu pourrais aussi nous trouver un ptit truc pour la mise en page des descriptions ?!? - Citation :
- En tout cas, je m'en veut un peu de pas avoir trop été là et que vous ayez fait tout le boulot...--'
TKT PAS ! On est une équipe, c'est normal Et avec Juju, on a eu une surdose de motivation hier après midi ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mer 13 Avr - 21:35 | |
| Oui je vais changer d"ordi...car là je suis dans mon lit et c'est pas pratique et je vais gratter tous ça. Oui je vois ça...vous avez TOUS fait quoi.^^ Hier je suis pas venue, pff j'ai eu une mauvaise nouvelle, j'ai étais recalé à un de mes exams...du coup après ma petite déprime j'ai été trainé >.< mais là je vais bosser, j'aime tellement ce que vous avez fait et ce forum me tient tellement à coeur. Sans oublier que j'adore travailler avec vous. (a) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mer 13 Avr - 21:39 | |
| Julia Content de te voir ici. Kenny, tu vas rire, mais pour le profil et bien du coup je m'y suis habitué x'dd. Julia, pourrais-tu nous faire la suite intégrale du design, si tu peux bien sur. Et aussi faire la phrase du QEEL avec la même police que sur le header pour que cela colle un peu mieux. JE SUIS CONTENT DE VOUS VOIR TOUS LES DEUX MES CHOUS. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mer 13 Avr - 21:43 | |
| Comme ça finalement, ça va à tout le monde =) Ah oui, oui je peux, bien entendu mais du coup je viens de changer d'ordi et tout et sur mon autre PC xD Je tâche de faire ça dans la journée, promis. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: la beauté de notre fo' Mer 13 Avr - 21:45 | |
| - Citation :
- Oui je vois ça...vous avez TOUS fait quoi.^^
Non pas tout '^^ Si tu vas dans la partie "Checklist", tu pourras voir tout ce qu'il reste à faire Tiens, pendant que j'y pense... il faudrait faire la suite du design aussi ^^ - Citation :
- Hier je suis pas venue, pff j'ai eu une mauvaise nouvelle, j'ai étais recalé à un de mes exams...du coup après ma petite déprime j'ai été trainé >.< mais là je vais bosser, j'aime tellement ce que vous avez fait et ce forum me tient tellement à coeur. Sans oublier que j'adore travailler avec vous. (a)
Mince ! Je suis vraiment désolé pour toi j'espère que ça va aller quand même ! on est là si jamais Et merci des "compliments" Nous aussi on t'aime beaucoup tu sais <3 EDIT : J'suis arrivé trop tard, comme d'hab ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: la beauté de notre fo' | |
| |
|
| |
|