Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) Empty
MessageSujet: (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)   (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) EmptySam 10 Mar - 10:48

Citation :
Nom et prénom : Tout cela est au choix, je l'appelerais Sean Votre age : 20 YO (autour de). Date et lieu de naissance : Date au choix, à Wilmington Origines et nationalité :Origines au choix, américain Votre statut social : Riche. Situation amoureuse : Compliqué Quelques traits de caractère : positifs comme négatifs Avatar : avatar au choix, il faut cependant que je l'apprécie ça me parait évident


  • I'm surrounded by liars everywhere I turn

Description de l'histoire du personnage. Petites anecdotes, ses déceptions, ses choix. Parle nous de son parcours et de sa vie actuelle.

Histoire libre, on discutera de vos idées au moment voulu, si ça vous va.

  • I'm surrounded by imposters everywhere I turn

Ensuite, il nous faut savoir ses liens. Une relation amoureuse ? Des amis proches ? Un ennemi ? N'hésite pas à nous parler de sa famille et des gens qui font parti de sa vie.!

JazzLynn et Sean sont sortis ensemble trois mois au lycée. Ils filaient le parfait amour, leur petite idylle marchait à merveille jusqu'à ce que la mère de la jeune femme, juste avant le bal de promo la convainque qu'il ne voulait que la mettre dans son lit et la force presque à rompre avec lui. (cf ma fiche) Désormais, il ne se parle plus vraiment, sont plus ou moins en froid. Sean est parti à l'université comme prévu mais fait les aller-retour tous les jours, pour aider sa mère avec son petit frère, officiellement du moins, mais surtout pour aller chez le disquaire où travaille Jazz, parce qu'officieusement bien sur il en pince toujours pour elle. Il aime venir avec sa "poufiasse" comme l'appelle Jazz dans sa tête, pour la rendre jalouse, pour s'assurer qu'elle ne l'oublie pas, et pourquoi pas pour la récupérer.


Dernière édition par JazzLynn-Lou Stormhans le Dim 11 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)   (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) EmptyDim 11 Mar - 0:12

Je suis là si tu veux bien de moi (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) 3856250453
Concernant l'avatar on peut en parler par mp (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)   (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) EmptyDim 11 Mar - 0:14

OMGGGGGGG oui tout ce que tu veux MARRY ME (ok je sors) mais je m'attendais tellement pas à ce qu'il soit pris (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) 3856250453 n'hésite pas à harceler ma boite de mp, elle adore ça (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)   (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) EmptyDim 11 Mar - 0:16

J'ai adoré l'histoire et les possibilités d'avenir puis Emily c'est ma reine (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) 841265288
Tu pourrais me réserver le scénario ? Je ne suis pas fan de la compétition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)   (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) EmptyDim 11 Mar - 0:17

Bien sûr sans aucun soucis et merci encore et je crois que je te remercierais jusqu'à la fin de ma vie (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)   (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) EmptyDim 11 Mar - 0:19

J'espère ne pas te décevoir alors (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)   (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) EmptyDim 11 Mar - 0:24

Il y a peu de chance que tu me déçoives, surtout avec cet avatar (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) Empty
MessageSujet: Re: (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)   (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.
» (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL
» (H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER
» (H) ALEX O'LOUGHLIN - AU CHOIX
» (H) AU CHOIX - ELIJAH HASTINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-