Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL   (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL EmptyMar 8 Mai - 6:53


NOM ET PRÉNOM : Samantha "Sam" Carmicheal, modifiable ÂGE : entre vingt-deux et vingt- cinq ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINES ET NATIONALITÉ : au choix STATUT SOCIAL : de classe moyenne SITUATION AMOUREUSE : au choix TRAITS DE CARACTÈRE : drôle, téméraire, spontanée, enjouée, parfois colérique, extravertie, curieuse, de confiance. AVATAR : aux choix de chez au choix, du moment qu'elle colle avec la tranche d'âge.

1. Let me see your passport
L'histoire est relativement libre voici les seuls vrais points que je vous impose :
- Sam est la demie sœur de la défunte femme de Cole, Katia. Alors que Katia avait quatre ou cinq ans, sa mère est partie de la maison avec un homme dont elle était tombée amoureuse, le père de Samantha. Elle a refait sa vie avec lui, et a donc eu la jeune femme une petite année plus tard. La mère n'a jamais repris contact avec son ancienne vie, et Sam n'a su le fin mot de l'histoire qu'il y a trois ans environ. Elle a alors décidé de reprendre contact avec cette sœur inconnue, et a déménagé pour Mont Plesant dans le but d'apprendre à la connaître. Les débuts n'ont pas été simple, mais elles ont réussi à vraiment se rapprocher avant que l'aînée n'apprenne sa maladie. Sam a été présente pour elle jusqu'à la fin.
- Elle a toujours apprécié le monde médical, et s'est donc lancée dans des études d'infirmière, ne pouvant pas se permettre financièrement de suivre des études pour devenir médecin. Et lorsqu'elle en a eu besoin, Cole lui a trouvé un poste à l’hôpital où il travail. Aujourd'hui, elle couvre comme elle peut les conneries de son beau frère.
- La jeune femme est au courant pour le roman non finie de Katia. Roman qu'elle a demandé à Cole de finir pour elle, comme lorsqu'ils étaient ado. Et elle se doute qu'en le finissant, il pourra enfin tourner la page. Alors elle essaie de l'y emmener doucement... même au risque de s'en prendre plein la gueule.




2. Please take off your glasses
« T’étais rien pour elle ! » j’avais encore bu ce soir-là, et Sam passait encore pour voir si je n’en étais pas mort. Je ne pensais pas ce que je disais, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Même si ça faisait mal. A elle, comme à moi. « T’as gâché sa vie, t’as pris son enfance… t’étais qu’un parasite. » J’étais amer, et elle m’envoya une gifle. La bouteille de gin que je pensais tenir s’écrasa contre le sol. Et moi, misérable, j’allais m’écraser contre le canapé. « Ça peut plus durer Cole… si ça continu, le chef refusera que tu opères. » Elle avait déjà ôté sa veste pour ramasser mes conneries. Et elle avait raison. « On s’en fout… je m’en fous. » Se plantant devant moi, je sentais déjà la seconde baffe venir. Et pourtant, levant les yeux vers elle, son regard me glaça plus que n’importe quel coup. « T’es qu’un pauvre con, Cole. Réveilles toi bordel ! » Je n’allais rien ajouter, comme toujours, j’étais déjà loin. Dans un souvenir, avec elle. « Si tu le fais pas pour elle… fais-le au moins pour vous. » Combien de temps étais-je resté immobile, plongé dans mes pensées ? Assez longtemps pour ne pas l’entendre se faufiler dans ma chambre pour y trouver le roman. Celui que Katia m’avais fait promettre de finir, pour enfin pouvoir la laisser partir. Je refusais, et de le saisir, et de le finir. Et elle le déposa, là, sur la table devant moi. Ultime rappel de la vie. « Manges au moins un peu, s'il te plait… » Saisissant sa veste, elle me lança un dernier regard bienveillant avant de tourner les talons. Les rôles étaient inversés, et je détestais cette situation. C’était elle, la gosse, dans l’histoire. Ça ne devait pas être moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL   (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL EmptySam 19 Mai - 9:17

J'ai pas pu résister (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL 841265288 (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL 1159954462 (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL   (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL EmptySam 19 Mai - 9:44

    Oh la gamine (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL 841265288 merci de t'intéresser au scéna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL   (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL EmptySam 19 Mai - 9:48

Sois préparé à souffrir Razz (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL 3856250453 (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL 1926760544 (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL   (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)
» (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.
» (H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER
» (H) ALEX O'LOUGHLIN - AU CHOIX
» (H) AU CHOIX - ELIJAH HASTINGS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-