Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. Empty
MessageSujet: Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns.   Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. EmptyDim 29 Avr - 23:13


❝ La passion est un feu si ardent que même un fois éteint, il nous habite encore longtemps. C’est une pulsion si puissante qu’elle nous pousse dans les bras d’amours improbables. C’est une sensation si bouleversante qu’elle peut briser les murs que l’on avait érigés pour protéger notre cœur. C’est un sentiment si intense qu’il refait surface malgré les efforts déployés pour l’enterrer. Oui, de toutes les émotions, la passion est celle qui nous donne une raison de vivre, et une excuse pour commettre toute sorte de crimes. Citation personnalisable ❞


Looked in the mirror today
Nom et prénom : Handerson Althéa. Beaucoup aiment raccourcir mon prénom : "Aly" "Théa" "Titi". Votre age : Vingt trois ans. Date et lieu de naissance : 14 novembre 1988, Pennsylvanie Origines et nationalité : Américaine. Votre statut social : Plutôt aisé Situation amoureuse : Je suis célibataire Quelques traits de caractère : Froide, joueuse, naïve, franche, malicieuse, déterminée, ambitieuse, tactile, expansive, attentionnée. Avatar : Blake Lively correspondra, je pense, parfaitement à mon personnage ! Smile


Thought I had so much to say
«The best time to do something worthwhile is between yesterday and tomorrow.» Je naquis il y a vingt trois ans déjà, au fin fond de la Pennsylvanie dans la chambre de mes parents. Plutôt atypique allez-vous me dire : je vous l'accorde. Mais là où j'ai vécu pendant près de seize ans, rien n'était normal. Tout du moins, pas à mes yeux. Car oui, je suis née dans une communauté assez spéciale : Les Amishs. Pour faire simple, le principe est d'être guidé par une religion plutôt sévère et de vivre à l'écart de toutes société moderne. « Tu ne te conformeras point à ce monde qui t’entoure » telle était le "cri de guerre" de mes parents. J'avais une carriole en guise de moyen de locomotion et une maison qui ne payait pas de mine vu de l’extérieur.
Dès mon enfance, je compris que ce monde n'était pas pour moi. Curieuse de naissance, je ne pouvais me résoudre à l'idée d'être enfermée dans cet accoutrement. De plus, j'avais soif de découverte et d'expérience. On dit souvent que nos parents sont l'exemple parfait du chemin à suivre or c'était tout l'opposé pour moi. Un mariage arrangé à l'âge de dix-sept ans, une vie peu épanouie et des plaisirs trop simples à mon gout. Pourtant, je n'avais pas en ma possession le pouvoir de partir ni même de découvrir ce qu'était le monde extérieur.
Un soir, en traînant dans le grenier, je découvris un objet qui changea ma vie à jamais : un journal intime. Celui de tante, la soeur de ma mère dont je ne connaissais même pas l'existence. Chaque soir, je me réfugiais en haut afin de pouvoir lire quelques pages de ce magnifique bijou : je me reconnaissais clairement dans tout ce qu'elle disait.
« Mère, pourquoi ne m'avez-vous jamais dit qu'à l'âge de seize ans nous avons droit de... » « Stop, je ne veux pas t'entendre le dire. Tu as en effet le droit de partir et de découvrir les pratiques modernes dans moins d'un an. Seulement c'est très dangereux Althéa. Dit toi bien que le monde qui t'attends là bas est une source de pêchés. Je ne peux pas t'en empêcher c'est vrai, ni moi ni ton père d'ailleurs. » « Quand comptiez-vous m'en parler exactement ? Vous... vous savez pertinemment que je ne me sens pas à ma place ici et.. J'ai lu le journal de Tante Elizabeth. Je ne veux plus de cette vie.» « Sacrilège ! Tu sais que si tu décidais de ne pas revenir comme elle la fait, tu seras à jamais bannie. Tu vivras dans la clandestinité. Ton père et moi te reniront à jamais Althéa. Sache-le. »

C'est alors que le 14 novembre 2004, je pris le chemin inverse. J'avais un petit baluchon et quelques sous en poche de quoi vivre quelques jours. Ma mère n'était pas bête, elle savait pertinemment que je reviendrai très vite en me donnant que le stricte minimum. Seulement j'étais plus que déterminée surtout en voyant le panneau d'entré du village au loin. Prenant une grande respiration, je jetai un dernier regard à l'endroit qui avait été ma maison pendant seize longues années. Je n'avais aucun regrets et j'étais certaine que je ne reviendrai jamais. Une larme coula sur ma joue tandis que lentement, je dénouai le noeud de mon chapeau en tissu qui avait bercé mon enfance et mon adolescence. Une légère brise effleura mes cheveux qui étaient, pour la première fois, détachés et ma coiffe s'envola en arrière. Une façon nette et précise de celer mon destin à tout jamais.


«When you meet temptation on the road of life, turn to the right» Je pris contact avec ma tante qui habitait à New York. Non loin de la Pennsylvanie certes, mais le changement fut total. Le métro, la foule, les tenues plutôt courtes, la vie tout simplement. J'avais l'impression de renaître à nouveau même si quelque part je ne me sentais pas vraiment à ma place. Ma petite robe noire et blanche cachait la moindre de mes formes, mes chaussures auraient pu servir de battoir et ma chevelure était indescriptible. Je ne me sentais pas féminine contrairement aux autres femmes que je voyais en chemin.
Une fois chez Elizabeth, tout s’enchaîna très vite. Elle était merveilleusement belle, une grande représentante qui travaillait dans la pub. Cette jeune femme avait tout pour elle et je ne pouvais m'empêcher de la contempler. Elle se fit un plaisir de me faire visiter la ville et s'occupa de moi à merveille. D'ailleurs, Eli me recommanda également de ne jamais parler de ma vie d'avant, ce qui était plutôt mal vue au sein des grandes entreprises à vrai dire. Je devais donc désormais m'inventer une vie, mes parents étaient morts. Petit à petit, je me transformai en une adolescente plus qu'épanouie : j'avais des amis, j'étais plutôt jolie et j'étais du genre populaire. Je compris qu'il ne fallait pas que je parle de mon passé, tout le monde aurait prit un malin plaisir à se moquer de moi. Mon pouvoir de séduction était d'autant plus présent et malheureusement, je pris un chemin de mauvaise augure. Ayant été dans l'ignorance pendant tout ce temps, j'avais envie de tout connaitre : les bonnes choses comme les mauvaises. Un soir d'ailleurs, lors d'une soirée huppée, l'alcool coula à flot pour mon plus grand plaisir. On s'amusait, on rigolait seulement je perdais le contrôle au fil des verres. Coma éthylique. Ce fut la goûte d'eau qui déborda du vase pour ma tante qui tentait malgré tout de bien m'élever. Elle me menaça de me renvoyer d'où je venais ce qui fut un électrochoc pour moi. Elizabeth me fit donc entré dans un centre spécialisé, un endroit où je pus longuement me remettre en question. J'avais assez joué et je devais sérieusement songer à mon avenir. Seulement comment cacher tant de chose à la fois ? Personne ne devait découvrir mes nombreuses erreurs ni mon passé d'Amish. Jamais.


«What you do is more revealing than anything you might say.» « Je vois sur votre Curriculum Vitae que vous avez du interrompre vos études pendant... près d'un an ! Puis-je en connaitre les raisons ? » « Oh oui. J'ai oublié de le préciser mais j'ai eu l'opportunité de partir en séjour linguistique pendant cette période. Ça m'a été réellement bénéfique d'ailleurs. » mentis-je. Vu l'importance de la boite et de mon projet en cours, je ne me voyais pas lui dire que j'avais tout simplement passé l'année dans un centre car mes addictions n'étaient pas réellement licites. Il y a quelques mois, j'ai enfin obtenue mon diplôme en Bioanalyses et contrôles ainsi que ma licence de commerce. Une aubaine. Je suis réellement fière de moi, de ce que j'ai accompli par moi-même.
Ma tante Elizabeth a également eut une promotion. C'est pour cela que nous avons déménagé il y a sept mois à Mount Pleasant. Une ville vraiment charmante où je me sens bien et où je peux démarrer du bon pieds. J'aime vraiment beaucoup l'endroit où nous vivons, une petite maison sympathique où il fait bon d'y vivre. Seulement, j'ai toujours ce lourd fardeau sur mes épaules, je suis obligée de mentir quand on me parle de mon passé, de mes parents. Je m'en sors plutôt bien je pense, j'ai appris à tromper les autres sans pour autant perdre ma sympathie naturelle. Les voisins ont l'air de m'apprécier et pensent même que je suis à envier : une belle silhouette, intelligente et aimable. Cependant, je ne suis pas dupe, je sais très bien qu'un jour ou l'autre, mon passé reviendra à la surface. Mais pour l'instant, je préfère taper dans l'exagération et passer pour une fille un brin aguicheuse plutôt que de leurs révéler ma véritable nature. Je tiens à profiter de chaque jours.


But now that I’m face to face
Nous te demandons de répondre à ces deux questions afin de cerner ton personnage sur son aptitude à évoluer dans les intrigues.

— QUELLE SERAIT TA RÉACTION SI TU RECEVRAIS UNE LETTRE DE MENACE ? Je pense que jouerai la carte de l'indifférence. Je m'explique : j'ai habituellement l'habitude de m'amuser avec les apparences, de faire bonne figure même si c'est une torture de l'intérieur. Une lettre comme ceci cherche forcément à nous déstabiliser et si je montre que ça m’atteins, cela jouera très certainement en ma défaveur. La vie est une partie de Poker, tout est question de bluff et c'est en montrant nos émotions qu'on attire les maux.
— UN DE TES VOISINS A DÉCOUVERT UN SECRET DE FAMILLE, COMMENT GÈRES-TU LA SITUATION ? Tout dépend de sa réaction bien évidemment. Seulement, je lui devrai forcément une explication pour ne pas qu'il se fasse de fausses idées sur moi. Après, si c'est le genre Mme Hubers ce n'est pas la même chose ! J'essayerai de la faire passer pour folle je pense ou bien, je montrerai une autre facette de moi qui sera loin d'être agréable.


Maintenant, nous te demandons de décrire les manies de ton personnage, ces tics, ces gouts, les choses qu'il aime faire ou au contraire qu'il n'aime pas.

J'adore tout ce qui touche aux cosmétiques. D'ailleurs, j'aimerai énormément travailler dans ce domaine là et pourquoi pas créer ma propre marque ? Pour l'instant, je me contente d'étudier leurs composant.
J'ai la fâcheuse manie de me tortiller une mèche de cheveux entre mes doigts. Je les ai gardé bien trop longtemps attachés, maintenant j'en profite.
A me voir, on ne dirait pas mais je connais la bible sur le bout des doigts et je me fais un plaisir d'aller à la messe le dimanche.
Je déteste ressembler à une bimbo. Les gens ont tendance à rapidement me juger mais lorsqu'ils m'écoutent, ils comprennent très vite que ce n'est pas le cas et ferment leurs bec.
J'adore les films anciens : Mogambo, Psychose, la main au collet... Je trouve les artistes d'avant bien plus sublimes que maintenant.
Je parais peut-être sérieuse au premier abord mais étant plus jeune, j'ai été une fêtarde accomplie histoire de rattraper le temps perdue.


Today I need a change of pace
Pseudo, prénom : Sarita et je m'appelle Sarah. Votre age : 18 ans Smile . Avatar : La sublime Blake Lively. <3 Que pensez-vous du design ? : Je le trouve merveilleux : c'est typiquement le genre de tons que j'affectionne. Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai fait ma curieuse sur Pub Rpg Design et je ne regrette pas. Smile Présence sur le forum : Je me connecte tous les jours normalement au moins pour voir les nouveautés ! Code du règlement : season one Commentaire : J'ai en tête une histoire assez originale et peu connue et j'espère pouvoir mettre des mots là dessus Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. 3476459425. Ah et sinon, j'ai l'impression que mon modèle de présentation n'est pas celui des autres, alors je me demande si je n'ai pas biglé Razz!


Réserve ton avatar en remplissant le formulaire (poste le à la suite de ta présentation)

BLAKE LIVELY - Althéa Handerson.


Dernière édition par Althéa Handerson le Lun 30 Avr - 7:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. Empty
MessageSujet: Re: Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns.   Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. EmptyDim 29 Avr - 23:21

Bienvenue et merci pour ton inscription. Content de voir de nouveaux membres, on a besoin de fidèles pour bien démarrer le fo'.
Je t'ai réservé l'avatar pour 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. Empty
MessageSujet: Re: Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns.   Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. EmptyDim 29 Avr - 23:40

Merci beaucoup ! Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. 2109348208 Le forum est vraiment un coup de coeur puisque habituellement, je n'aime pas inventer mes personnages. Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. Empty
MessageSujet: Re: Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns.   Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. EmptyDim 29 Avr - 23:53

Oh et bien je suis d'autant plus heureux de accueillir. Hésite pas à passer dans le flood pour faire connaissance avec les membres
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. Empty
MessageSujet: Re: Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns.   Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. EmptyLun 30 Avr - 7:15

D'accord, je vais essayer de ne pas trop me la jouer timide ! Wink
Sinon, je pense avoir terminé ma fiche ! Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. 2109348208 J'aimerai être dans le groupe "Keep a secret" !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. Empty
MessageSujet: Re: Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns.   Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. EmptyLun 30 Avr - 8:01

Tout est correct, je te valide. Pour ta fiche, elle est parfaite (j'ai entre temps modifié certaines choses, voilà pourquoi elle diffère des autres). Et n'hésite pas à nous rejoindre dans le flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. Empty
MessageSujet: Re: Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns.   Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Althéa | Seek the roses along the way. Just beware of the thorns.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (EVELYNE) ∞ every rose has its thorns.
» hello biochemistry, hello problems. → ALTHEA
» ENJOY THE SILENCE ✿ althéa + noam.
» FLASHBACK ★ N°4001, unforgettable bad luck → ALTHEA
» N°4002, smiling mischievous auntie → ALTHEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-