-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyLun 30 Avr - 4:41


❝ The most common lie is that which one lies to himself; lying to others is relatively an exception. ❞


Looked in the mirror today
Nom et prénom : Son nom est Wilder-Smith, les parents ont décidé de faire compliqué, ils n'ont pas fait semblant. Son prénom est Noam -croyez-le ou non c'est un erreur de la part de l'infirmière qui avait transformé le H en M et son second prénom est le même que son père: Isaac. Votre age : Il vient d'avoir 30 ans. Date et lieu de naissance : La date de naissance de votre scénario Origines et nationalité : Il est né en Australie mais a obtenu la nationalité américaine grâce à son mariage blanc. Votre statut social : Résident à l'hôpital de Riverton Lane, il ne vit pas dans le besoin. Situation amoureuse : Il est veuf. Quelques traits de caractère : Perfectionniste ; Attentionné ; Investi ; Passionné professionnellement ; Irritable ; Minutieux ; Violent ; Cultivé ; Peu bavard ; Énigmatique ; Coquet ; Intransigeant ; Possessif. Avatar : Matthew Bomer.


But now that I’m face to face
Nous te demandons de répondre à ces deux questions afin de cerner ton personnage sur son aptitude à évoluer dans les intrigues.

— QUELLE SERAIT TA RÉACTION SI TU RECEVRAIS UNE LETTRE DE MENACE ? Je la cacherai tout d'abord aux yeux de mon fils. Il a autre chose à penser que des lettres venant de plaisantins ou de prétendus caïds qui tenteraient de m'effrayer. Ensuite je la relirai attentivement, je scruterai ceux qui m'entourent. Ne croyons pas que les menaces viennent de l'extérieur, elles nous sont toujours connus là précisément où on ne l'attendrait pas. Combien de personnes ont-elles déjà été menacée par un membre de son entourage ? Personnellement, je n'ai plus qu'un membre de ma famille. Les autres sont restés dans mon pays natal. Je n'ai rien à craindre et si toutefois je venais à en recevoir une, je défendrai avidement mon cas et attendrai avec impatience la prochaine lettre d'affection.
— UN DE TES VOISINS A DÉCOUVERT UN SECRET DE FAMILLE, COMMENT GÈRES-TU LA SITUATION ? Vous pensez réellement qu'ils sont assez intelligents pour pouvoir trouver ne serait-ce que quelques pistes sur ma vie ? Ils sont tant occupés aux cancans des autres voisins bien moins recommandables... Je suis Américain à présent, personne ne peut retracer mon passé. Mon présent il se fait ici à la vue et au nez de tous. Si toutefois l'un d'entre eux venait par un pur hasard à apprendre quelque chose de compromettant concernant moi ou ma famille j'agirai rapidement en conséquence. Je défends mes intérêts autant que celui de mon fils. Je ne laisserai pas quelqu'un se mettre en travers de mon chemin, n'importe quelle preuve ou prétendue information aurait-il. Alors comment je gère la situation ? Je la façonne à ma manière simplement. Je n'ignore pas, je ne démens pas, je fais reculer. Je garde l'avantage et ce, en toute diplomatie.





➀ Noam est quelqu'un de très méticuleux et maniaque sans doute du à son métier. Sa maison est toujours parfaitement propre et rangée. Il passe toujours derrière les autres et ne s'en plaint pas. Il se lave environ les mains une cinquantaine de fois par jour et ne supporte pas qu'on le touche lorsque l'hygiène de vos mains semble douteuse ou compromise. Il sait pourtant tout faire et n'hésite pas à rendre service à condition qu'il soit irréprochable à la fin.
➁ Noam est un vrai papa-poule. Il cède tout à son fils Avery et donnerait sa vie pour lui. Il a tendance à perdre tout sens du commun quand il s'agit de son fils surtout depuis la mort de sa mère. Il ferait de la prison pour le préserver. Il le gâte pourri de plus en plus et si son gamin perd parfois le sens du dû et du généreux, il ne parvient pas à l'en réprimander. Il inculque néanmoins une éducation parfaite à son fils dont peu ont a se plaindre.
➂ C'est quelqu'un de très observateur. Il ne parle pas beaucoup et a tendance à préférer écouter les autres. il n'avouera jamais que c'est une commère - il déteste participer à ses séances d'hypocrisie cependant son père lui a toujours dit d'avoir quelque chose contre ses connaissances. Il a déjà provoqué une émeute dans son lycée puis dans un bar à quelques années d'intervalle en Australie parce qu'il avait révélé des vérités qu'on ne soupçonnait pas. Il a déjà fait de la prison mais a soigneusement veillé à ce que son casier judiciaire ne s'allonge pas.
➃ Noam a hérité de son enfance difficile une manie à pousser des accès de colère et de violence inouïe. Lorsqu'il s'énerve, une veine effrayante marque son front et il est capable d'encastrer tout sur son passage. Il s'est toujours caché de son fils et devrait peut-être arrêter les boissons énergisantes qui le font tenir les nuits de garde. Il a déjà vu un psy pour ce problème mais a arrêté les consultations net quelques mois après son arrivée aux USA.
➄ Il est incollable sur les kangourous et les jeeps. Il aimerait tellement posséder une vraie voiture tout-terrain australienne mais ça ne sert à rien à Mount Pleasant. Il adore les pâtisseries et les fruits rouges. Il est allergique aux chiens et chats et a une sainte-horreur du café et des bateaux.
➅ Noam est quelqu'un de oisif et de passif. Le stress de son travail lui confère parfois des manies et des habitudes qui contrastent avec son dynamisme quotidien: il peut s'endormir très rapidement n'importe où. Il a souvent la paresse de séduire une femme, il préfère se faire séduire et n'en ramène jamais une chez lui. Il oublie souvent les noms des patients, parfois même où il gare sa voiture, les dates d'anniversaire mais jamais celle de son fils. Qu'on soit clair, jamais personne ne connaitra réellement Noam. C'est un homme très ambivalent dans sa personnalité avec des zones sombres et des souvenirs douloureux.


Today I need a change of pace
Pseudo, prénom : Connu sous le pseudo de Dandan -à prononcer Danedane *PAN*, je m'appelle Sonia. Votre age : je suis pile entre mes feu 10 ans et mes angoissants 30 ans. Avatar : La célébrité de votre personnage Que pensez-vous du design ? : Purée qu'il est épuré, simple et pourtant original. La simplicité paie j'adore les couleurs naturelles comme ça. Même si je serais pas contre un sombre plus tard ! Comment avez-vous connu le forum ? : Bazzart pardi. Présence sur le forum : Tous les jours. Code du règlement : Ok by Juliet. Commentaire : Acclamez-moi ! NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 4252452532



Dernière édition par Noam I. Wilder-Smith le Ven 4 Mai - 3:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyLun 30 Avr - 4:42

Thought I had so much to say
« Avery, je dois vraiment monter te chercher ? » A peine la voix autoritaire de Noam retentit dans la maisonnée que des pas pressés se firent entendre dans les grands escaliers. Un petit garçon brun les 7 ans révolus, dotés de yeux vert gris rieurs et un sac à dos sur l'épaule se dirigea vers l'homme qui semblait être sa copie conforme avec une vingtaine d'année en plus. Ce dernier s'agenouilla pour que sa progéniture s'approche de lui. « La prochaine fois que tu manques de rater le bus, crois-moi que tu le regretteras. » Malgré ses menaces, Noam arborait un sourire aimant et malicieux. Quand bien même son visage n'exprimait que rarement la colère, le garçon comprenait rapidement que mieux valait ne pas rechigner. Il enfila la deuxième bretelle de son sac rouge affublé d'un kangourou sur la pochette extérieure. Il avait sans doute hérité des goûts de son père, il avait insisté pour obtenir celui-ci peu importe le prix exorbitant qu'il avait coûté. Le père leva son poing fermé à hauteur de visage d'Avery qui tapa de son petit poing fermé à son tour. Le petit rituel masculin qui n'appartenait qu'à eux... Noam déposa un baiser sur le front juvénile et le garçon disparut aussitôt pour aller attraper le bus qui le mènerait à l'école. Il se releva lentement, écoutant attentivement le moteur du véhicule qui partait après un instant d'arrêt pour aller chercher les autres enfants du quartier. C'était la première fois depuis longtemps qu'il avait pu assister au départ de son fils avant qu'il ne soit appelé à exercer. Il travaillait dans l'hôpital de Mount Pleasant à quelques rues d'ici. Bien souvent, on le bipait pour des urgences ou pour des gardes inopinées. Il abhorrait devoir confier Avery à une tierce personne, nounou ou amie du voisinage, si bien que le garçon avait déjà appris à se lever seul et à partir seul de la maison malgré les réticences et la surprise que cette nouvelle provoquait parfois chez les mères couveuses. Il était assez grand pour se débrouiller. Noam avança jusqu'au miroir de l'entrée. Il se contempla quelques secondes puis ajusta sa chemise bleue marine, fraîchement repassée. Précautionneusement, il passa la pulpe de ses doigts dans ses cheveux bruns rejetés en arrière. Aujourd'hui était une journée spéciale. Aujourd'hui, cela faisait exactement 6 ans. 6 ans qu'il était devenu le père parfait, 6 ans qu'on le félicitait de faire un si bon travail professionnel et personnel. Le sourire que son fils avait créé sur son visage se dissipa peu à peu tandis que Noam achevait de se regardait. Le temps passait vite. Il était sur le point de toucher son rêve du bout des doigts. Sans bouger, son regard vert glissa jusqu'à un cadre sur le comptoir juste à côté. Il demeura immobile un moment, se regarda de nouveau puis finit par poser sa main sur le cadre et le renverser en avant pour faire disparaître la photo qu'il contenait. Il parut sortir de sa torpeur et s'agita soudain. L'espace de quelques secondes, il avait empoigné veste et clefs et avait verrouillé la maison avant de quitter son quartier pour une journée de long labeur. Aujourd'hui était une journée spéciale, la journée où il était devenu un papa attendrissant et un homme redoutable.

« Toutes mes condoléances, Noam. » Une main sympathisante se posa sur l'épaule de l'homme vêtu d'un complet noir et d'une chemise de la même obscurité. Celui-ci répondait d'un faible sourire puis remercia les quelques voisines qui s'étaient précipitées jusqu'à lui avec des paniers chargés de douceurs comme si la lourde atmosphère qui régnait à Mount Pleasant s'envolait avec du sucre. Il les accepta tous puis finit par rentrer dans sa maison qui lui paraissait bien vide. Une jeune fille blonde descendit les escaliers. Sans un mot, Noam sortit quelques billets de son portefeuille pour régler ses horaires avant qu'elle ne quitte le foyer. Une fois qu'il fut seul, il desserra cette cravate qui l'avait étranglé toute la cérémonie durant et grimpa deux à deux les marches pour pénétrer dans la première chambre à droite. Celle-ci était décorée en de chaudes couleurs : des tons ensoleillés qui rappelaient son sable australien et les journées qu'il y avait passées. Il avait tant insisté pour que les murs ne soient pas d'un bleu commun qui faisait comprendre le sexe de l'enfant. Non, il fallait prendre le temps de l'admirer longuement pour qu'on se rende compte du portrait craché que c'était. Il s'approcha du lit à barreaux et s'assura que son enfant dormait toujours. Il avait tenu à lui épargner tout ça. Avery n'avait qu'un an et demi et il avait préféré le laisser à ses rêves de bébé plutôt que de lui faire subir cette journée de recueillement pluvieuse. Il caressa son front à peine méché puis quitta la pièce en prenant soin de fermer la porte comme si elle était barrière à toute mauvaise onde. Noam se précipita jusqu'à la salle de bain puis activa brutalement le robinet pour faire jaillir l'eau. C'est alors qu'il se mit à se laver les mains à un rythme effréné. Encore et encore. Chaque fois qu'il eut fini de les rincer, il recommençait inlassablement. Son rythme cardiaque s'était accéléré pour suivre la cadence et c'était un homme essoufflé qui frottait sans s'arrêter ses mains qui rougirent lentement sous l'effet de l'irritation. Son visage était fermé, ses mâchoires contractées. Son esprit lui se bousculait en des souvenirs douloureux qui dataient de plusieurs jours auparavant. Les lumières rouges de l'ambulance qui tournoyaient dans tous les sens, créant un faisceau dans tout le quartier plongé dans la nuit. L'attroupement autour de la maison d'un couple de mariés qui venaient d'avoir un enfant. Les médecins qui sortaient de la demeure un sac noir zippé jusqu'en haut. Un homme d'environ 24 ans qui suivait en bas de pyjama malgré la fraîcheur de la nuit. Son visage décomposé et les tremblements qui agitaient son corps. Plus les souvenirs affluaient, plus il se défoulait sur ses mains. Au bout de longues minutes, il acheva son acharnement en renversant tout ce qui se trouvait sur le lavabo. Il tenta de se calmer pour ne pas réveiller son fils qui dormait à quelques mètres de là et s’agrippa au rebord. C'était fini. Juliann était morte. Juliann Fritz Wilder-Smith était bel et bien enterrée.

« J'aime beaucoup l'Australie. C'est là que je suis né, la culture est si différente et unique à la fois. Mais je ne prévois pas de rester aux Etats-Unis toute ma vie. Je veux simplement y réussir mon diplôme qui sera plus valorisé qu'un diplôme australien. Les employeurs sauront que je suis capable de traverser les océans pour me donner toutes les chances d'être le meilleur. » Noam scella toutes ces bonnes paroles par un sourire puis mangea un nouveau morceau de ces quelques cupcakes qu'il avait commandés. 22 ans, débarqué depuis seulement quatre années, le teint encore hâlé du climat australien, il avait foi en tout ce qu'il disait. En face de lui, une jolie blonde encore juvénile dévorait tous les mots qui sortaient de sa bouche. Elle tenait entre ses mains un café tiède auquel elle n'avait pas touché depuis le début de la conversation. Juliann était étudiante en médecine tout comme Noam dans une grande université du coin. Elle était très réputée pour ce parcours et il n'était pas étonnant de voir une sélection naturelle se faire dès les premiers mois. Tous les deux avaient survécu aux 4 premières années et bientôt ils auraient franchi une étape décisive dans leur future carrière. Pour l'instant, l'heure était à la détente et c'était aux côtés de Noam qu'elle avait choisi d'être. Ca faisait plus d'une année qu'ils se fréquentaient déjà, qu'ils évoluaient à leur manière et qu'elle ne se lassait pas d'entendre les récits du jeune homme. Elle aimait sa personnalité spéciale, elle aimait son ardeur à la tâche, elle aimait se promener aux côtés d'un des dix meilleurs étudiants de leur matière. Et puis c'était connu : l'exotisme faisait craquer les femmes. Lui la revoyait encore descendre de cette longue voiture luxueuse aux vitres teintées, tout ça pour la rentrée. Il ne connaissait encore personne mais cette jeune femme aux allures de princesse, il s'était juré de la ranger à ses côtés. Alors que Noam venait de se délecter de ce fameux glaçage à la framboise qui faisait la réputation de ce coffee shop, Juliann se pencha jusqu'à lui pour retirer un reste de sucre sur la commissure de ses lèvres avec le pouce. « Et ta green card, qu'est-ce que ça donne ? » Face à ce pragmatisme, Noam cessa toute mastication avant de toiser Juliann du regard. « De quoi je me mêle ? » Cette attitude farouche arracha un rire à la jeune femme qui posa sa main sur celle de son copain. « Ne prend pas la mouche Noam. Je sais juste qu'elle n'est pas éternelle et qu'il va te falloir donner de bonnes raisons pour espérer prolonger son délai. » « J'y réfléchis encore. J'irai les voir bientôt. » Juliann attendit que la défense du jeune homme ne soit amoindrie par les douceurs sucrées puis elle se lança enfin : « Un mariage blanc. » « Pardon ? » « Un mariage blanc ! Je suis américaine, si nous nous marions tu n'auras plus de souci à te faire pour tes droits sur le sol. Et puis si toutefois tu ne me supportes plus dans quelques années, il sera toujours temps de divorcer ! » A cette idée, elle ne put s'empêcher de laisser échapper un rire cristallin. Elle se sentait vivre avec Noam, loin de sa prison dorée et de sa carrière tracée. Noam garda le silence le temps de plusieurs secondes. Il la toisa longuement, la dévisagea comme si un combat intérieur l'avait sorti de toute réalité. La réussite, il venait de l'atteindre. « Marché conclu, chère épouse. »


Dernière édition par Noam I. Wilder-Smith le Ven 4 Mai - 3:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyLun 30 Avr - 8:03

Bienvenue Dandan NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 1370858031 Je te remercie de ton inscription, c'est agréable d'avoir un nouveau. Après je dirais Matt tout simplement parce que je le connais mieux que Jesse Williams.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyLun 30 Avr - 11:29

BIENVENUE SUR LIES CONCEALED NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 1370858031
je vote aussi pour Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyLun 30 Avr - 22:40

Merci beaucoup ! Depuis le temps que j'attendais un forum comme ça... NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3476459425
Et merci pour votre avis, j'hésite toujours puisque Jesse Williams semble quand même plus typé pour le rôle mais c'est vrai que Matt remporte souvent les suffrages... Je reste ambivalente et j'attends d'autres avis. NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyLun 30 Avr - 22:59

Après si tu veux faire dans l'original, je te conseille Jesse NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3856250453 Mais il est vrai que Matt, c'est Matt hein NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 1370858031
Quoi qu'il en soit, je te remercie et on est très content que tu sois avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyLun 30 Avr - 23:04

Bienvenue sur le forum ! NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 2874821285
Donc j'apporte mon petit grain de sel... Jesse je l'aime bien, c'est moins commun disons mais Matt quoi... NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 841265288 (Je ne suis pas très neutre, j'adore Blake/Matt Razz )
Moi je vote pour Bomer ! NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyMar 1 Mai - 6:48

Merci à toi Althéa ! (Blaaaaa [...]aaaake)
bon bah finalement j'ai fait mon choix ! NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 1159954462

MATT BOMER - NOAM I. WILDER-SMITH
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyMar 1 Mai - 7:03

Yay !!!! *Danse de la joie*. NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 1370858031 Bonne chance pour ta fiche et je vais vouloir un lien, je te préviens ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyMar 1 Mai - 7:30

C'est un très bon choix, je te réserve l'avatar pour 4 jours NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyMar 1 Mai - 8:40

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan LAISSE MOI BAVER NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3827031138 NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 1219400558 NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 372045425

MATTHEW BOMER NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 2871910706

Bienvenue ici Smile J'sens qu'un lien sera de mise !!!

Bonne chance pour la suite de ta fiche NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 841265288
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyMer 2 Mai - 10:37

Althéa & Sarah, pas de souci pour le lien je vous attends dès que j'ai terminé ma fiche -ce qui devrait arriver d'ici la fin de la semaine... (DEMAIN FIN DES PARTIELS. NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3476459425 )
& merci Juliet ! NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyMer 2 Mai - 11:11

Bonne chance pour tes partiels NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 1370858031
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyMer 2 Mai - 20:22

Dès que tu as fini ta fiche, vient dans ma fiche de lien me le signaler =P

NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 1219400558
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyJeu 3 Mai - 2:13

MATTHEW BOMER NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 2109348208 NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3827031138 NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3856250453 NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 1159954462

Bienvenue ici &, tu l'auras compris, très très bon choix d'avatar ! NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3308380389
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyVen 4 Mai - 3:51

Merci à vous tous ! NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3856250453 NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3827031138
Je pense avoir terminé. NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyVen 4 Mai - 4:03

Magnifique fiche, je te valide. (Tu n'étais pas sur le fo' The Bloddlust par hasard ?) Pour ton groupe, je t'ajoute ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Invité



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyVen 4 Mai - 4:18

Merci beaucoup, je suis contente que ça vous plaise. NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3856250453 (Ah non du tout pourquoi ? XD)
Pour le groupe, je commencerai avec "keep a secret". NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Daniels
Brooke Daniels

◗ POSTS : 2059
◗ INSCRIPTION : 17/08/2010
◗ CREDITS : avatar (herjuliwiii.) + gif (tumblr).
◗ PSEUDO : curious.
◗ LOVE SITUATION : complicated but I love him.

NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) EmptyVen 4 Mai - 4:58

Comme ça, j'avais cru reconnaitre l'écriture. Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://holditagainstme.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé



NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)   NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?
» Around a memory. | Noam
» Damn it, my car ! | Noam.
» "(H) uc - NOAM GRAYSON"
» Charity Ball. | Noam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-