Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 8:54

Uai j'me suis emmêlé les pinceaux Arrow & en fait Sarah ne m'avait pas dit qu'il était mort en venant la rejoindre, mais ça changerait pas grand chose à sa réaction je pense..

Pour faire simple disons que Jason & Noam sont amis depuis quelques temps et depuis l'arrivée de Sarah, il a apprit pour cette "relation" avec son ami d'enfance et a en quelques sortes pété un boulon (tout ce qui a une relation même minime avec Sarah le rend fou c'est maladif chez lui xD) je pense que ça pourrait être drôle à jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 9:45

Aaaah... Bah voilà ça y est ça fait sens. Oui donc je vois bien Noam innocemment en parler et puis Jason qui pète un câble comme ça on sait pas pourquoi. *PAN* Oui en effet ça pourrait être on ne peut plus drôle et sympa. NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 3476459425 Ca me vaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 21:11

Cela me va parfaitement ! Je t'ajoute...quand j'en aurais le courage... NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 2752050184
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 2:26

Paarfait NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 3476459425 Je t'ajouterai quand j'en aurai le courage également NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 3128820048
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptySam 12 Mai - 10:08

Entre "collègue" un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 7:09

Rhett est quelqu'un qui se la 'pête'. Il est un garçon populaire à son lycée (université rendu là) et il s'en réjouit. Il abuse souvent de ce critère mais surtout il est direct, honnête, arrogant mais reste poli tout de même. Il emmerde grandement ces amis mais respecte plus que tout ces amis. NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 2109348208 J'ai pensé que Noam pourrait essayer de le ramener au droit chemin ? Du genre un ami plus vieux, avec plus d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 4:43

Lulla, elle est interne par conséquent il est au-dessus d'elle. Mouahaha. Je voyais bien Lulla être une des internes que Noam a avec lui parfois durant des journées entières. Elle verrait donc son côté autoritaire et intransigeant ce qui fait qu'elle le trouverait un peu trop dur à son goût même si elle reconnait que Noam est un bon médecin. Il demande souvent à ses internes de l'aider à diagnostiquer les cas de ses patients (il est en service pathologie donc une sorte de Dr House qui soigne et qui étudie ensuite). Après je sais pas si elle a cette personnalité mais elle pourrait être celle qui le contredit souvent alors que les autres n'osent pas ?

Rhett, il a quel âge ? Il pourrait lui faire comprendre que son attitude n'est pas acceptable à sa manière. Il serait désagréable et casserait parfois certains de ses plans exprès pour lui faire comprendre qu'il fonce dans le mur. Rhett serait souvent agacé mais au fond il comprendrait que ce n'est pas pour l'emmerder - ou juste un peu ? NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 766302424
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 0:10

    (trois ans après) on le monte, ce club des médecins -sexy- veufs ?! NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 595022058
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 1:33

Toujours. NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 3476459425 On part sur quel base ? As-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:03

    Ils bossent tous les deux à l'hôpital, ils sont donc collègues pour commencer. Après, j'ai cru voir que tu avais fait un scéna d'un autre médecin et meilleur ami de Noam, je me disais que vu qu'il y a de l'eau dans le gaz entre les deux, Noam et Cole auraient pu se rapprocher. Cole se fout de leur gueule en jugeant qu'il est bien trop idiot de se prendre la tête pour des bêtises (il ne sait pas de quoi ça retourne et honnêtement il s'en tamponne) et parfois, quand le souvenir douloureux de l'être perdu leur revient, ils sont là pour se tenir compagnie, autour d'un verre. Après à toi de me dire si ça colle avec ton histoire ou non, je pensais aussi que Noam pourrait essayer d'aider Cole à arrêter ses conneries et à se calmer sur la bouteille... enfin, à toi de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:09

Nan ça me va aussi. Bizarrement je voyais exactement la même chose par rapport au meilleur ami de Noam qui ne lui parle plus. L'histoire du souvenir douloureux est compliqué par rapport au secret de Noam mais oui ils pourraient se tenir compagnie lors des mauvais moments. Et évidemment que Noam pousserait Cole à arrêter ses bêtises. NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 2176152401 J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:13

    Alors si ca te va c'est parfait NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 1926760544
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:16

A quand tu veux pour un RP. NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 11:06

    Je demande, je réclame, j'exige un lien NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 2109348208
    enfin si t'es d'accord bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 6:51

Bien sûr que je suis d'accord !
As-tu une petite idée de base vu la différence de nos personnages ? NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 8:16

Une idée fixe, non pas vraiment. Cependant, j'ai pu lire que Noam est quelqu'un de parfois impulsif et violent, et malgré leurs différences, c'est sur ce point qu'ils se ressemblent. Billie est une bagarreuse. Cela ne fait très longtemps qu'elle est dans le coin, mais Noam aurait pu être témoin d'une grande dispute entre elle et un mec bourré, qui serait devenue de plus en plus violente. Noam ne connaissant pas le tempérament de Billie aurait pu essayer de l'aider, mais grand malheur, une fois l'affaire réglée, Billie aurait pu l'incendier de l'avoir aider, prétextant qu'elle n'a besoin de l'aide de personne. Il l'a prend alors pour une folle. Et un soir, Noam aurait pu venir dans le bar où elle travaille, et elle lui aurait payé des verres en guise de remerciement. Ils auraient discuté toute la soirée.

Je ne sais pas si c'est un scénario possible, à toi de me dire. NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:05

Ca me parait plutôt probable. La violence de Noam se fait par crises et bien souvent il s'en cache parce que ça contraste trop avec la personnalité qu'il veut montrer à tout le monde. Mais il serait bien entendu capable de s'interposer dans une bagarre surtout quand ça implique une demoiselle. Après Noam ne se serait pas laissé faire et il va surement croire qu'il est tombée sur une cinglée. NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 3128820048 Mais je pense qu'il serait intrigué d'un tel caractère parce que c'est pas du tout le genre de personnes qu'il côtoie au quotidien. Je vois bien Billie être un peu la personne qui pousse Noam du côté obscure à se détendre et se lâcher. Déjà le voir dans un bar c'est pas tous les jours. NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 766302424
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 11:20

Contente que cette idée soit probable. Je me suis dis un peu la même chose en regardant les descriptions de ton personnages. Billie le trouverait trop coincé, et trop guindé, après tout elle vient d'un milieu où rien n'est rose, où les hommes sont plutôt du genre à frapper sur les femmes et surtout pas à les défendre. Si Noam serait intrigué par son caractère, elle le serait par le sien aussi. Il n'est pas vraiment comme les hommes qu'elle a l'habitude de croiser. NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 1926760544 je pense que c'est une relation qui mérite d'être approfondie, à développer en rp. Elle pourrait le saouler et abuser de lui NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 1370858031 NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 1159954462
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:15

Bah tiens puisque cette relation est hors du commun étant donné qu'ils ne fréquentent pas du tout le même milieu ni les mêmes personnes, j'approuve ton idée de le saouler et d'abuser de lui. *PAN* Je le vois bien se réveiller avec la gueule de bois et Billie à côté de lui alors que jamais il n'aurait fait ça délibérément. Mais oui je plussoie tout ça est à approfondir en RP. NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 3827031138
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 5:42

Je sens que ça va être très marrant pour Billie de voir la tête choquée de Noam quand il se réveillera à côté d'elle. Quand tu es libre pour un sujet fais moi signe NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 2109348208 je t'ajoute très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 9:13

Je suis libre pour un sujet ! *PAN* Bon ok à condition que tu puisses le commencer, parce que j'en ai pleins d'autres à rattraper. T-T NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 10:22

D'accord je le commence, on se fait ça dans le bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:12

Pas de problème ! NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 3856250453
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 11:24

Okay NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 10:06

Moi ? Me tape pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?   NOAM ISAAC ❀ you think you know me ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAM ISAAC ❀ you think you know me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» NOAM ISAAC ★ king of mystery, Aboriginal man (terminé)
» "(H) uc - NOAM GRAYSON"
» Around a memory. | Noam
» Damn it, my car ! | Noam.
» Douce soirée. | Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-