-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I Need a Lawyer - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyJeu 10 Mai - 6:47

I Need a Lawyer - Sarah Tumblr_m3lt0mD6m81qjgzp7o1_500
“You know I hate talking on telephones, I'm so sorry It's just my way.
And now that I'm a little older, there's so much to you I'd like to say…“


    Ça faisait plus de 3 ans que Jason habitait à Mount Pleasant, une petite ville tranquille choisie par ses soins. Une petite ville bien différente de cette grosse brute de Los Angeles. S'il avait décidé de se cacher dans un endroit pareil, c'était bien qu'il y avait une raison : ne pas qu'on le remarque. Parce que si on s'en suit à son passé, notre petit Rosebury n'a vécu que dans des capitales telles que Stockholm, Paris et bien entendu LA, alors les villes qui ne dorment jamais, il connait bien. Il n'était pas quelqu'un qu'on pouvait qualifier de naïf mais il s'était dit qu'à Mount Pleasant, personne ne viendrait le chercher ni le retrouver ; ça découlait plus de la logique que de la naïveté.

    Il avait donc pris ses clics et ses clacs après que de nombreux facteurs soient entrés en jeu. Numéro 1: Sarah avait décidé de quitter Los Angeles pour New-York City. Numéro 2: Sa sœur Norah avait décidé de se faire la malle je ne sais où. Numéro 3: Suite à la disparition de son autre sœur, toutes sortes d'accusations étaient lancées contre lui. J'peux vous assurer que marcher dans les rues de LA et se faire accoster toutes les 10 minutes parce que des moutons d'humains ont vu votre tronche placardée en première page d'un journal et pensent que vous êtes une sorte de serial killer, c'est pas très marrant. Même si ce n'était que des articles sans preuves ni rien ; de l'encre écoulée pour le business, il en restait que c'était épuisant.

    Pendant les années qui ont suivies son installation à Mount Pleasant, ce fut le calme total. Il n'a jamais plus entendu parler du cas de sa sœur disparue, jusqu'à il y a une semaine. Apparemment, ils auraient retrouvé un gilet bleu appartenant à sa sœur avec ses empreintes dessus, dans une baie déserte de Tijuana. Pour Jason, c'était complètement absurde… forcément que ses empreintes pouvaient apparaître sur le gilet puisque c'était sa sœur, ils vivaient ensemble ! Après des jours de rumination, il avait décidé de suivre le conseil de ses amis: prendre un avocat. L'affaire commençait à aller beaucoup trop loin et il avait besoin de l'aide d'un professionnel. “Il y a un nouveau cabinet d'avocats à Mount Pleasant, ça s'appelle le Pearce Law Firm et à ce qu'ils paraît, c'est les meilleurs !”, qu'on lui a dit. Ha bon. Qu'est-ce qu'il y connaissait lui, en avocats ? Absolument rien, mais on avait pas besoin de s'y connaître là-dedans pour se faire défendre et bien heureusement pour lui… Il avait donc pris rendez-vous avec une certaine S. Pearce et il se rendait au cabinet tout en priant pour qu'elle accepte de travailler sur son cas, vêtu de son plus beau costume. Il n'était pas très doué avec les mots et espérait ainsi pouvoir faire bonne impression physiquement. Ajustant sa cravate nerveusement, il frappa à la porte avant de racler sa gorge d'angoisse. Il n'était pas stressé à l'idée d'aller à se rendez-vous, non… ce qui le tracassait était le fait qu'il allait pouvoir trouver ou non quelqu'un qui allait être capable de l'innocenter.

    Lorsque la porte s'ouvrit dans un grincement, son cœur eu un raté. Son visage devint blanc comme neige, ses yeux s'écarquillèrent alors que sa bouche se décollait pour s'ouvrir en forme de cœur. Comme s'il était en train de se transformer en pierre d'un coup de baguette magique, il ne cillait pas d'un poil, son corps semblait parfaitement immobile ; sans vie. Son regard clair, grand ouvert et fixé sur celui de la jeune femme était le seul organe à sembler être encore en vie ; à communiquer. Il avait tellement été préoccupé par ces folles accusations, sa petite personne, qu'il n'avait même pas été capable de faire la liaison entre S. Pearce et Sarah Pearce. Entre tout simplement le mot “avocat”, et Sarah Pearce. Il se sentait bête et en même temps… il était heureux. Heureux de revoir son visage. Il était tellement sous le choc qu'il n'était pas en mesure se rendre compte qu'elle pourrait penser qu'il l'avait piégée… Le plus gros effort qu'il puisse faire fut de réanimer sa mâchoire et réussir à former un mot. “Putain…” Il aurait pu faire mieux, mais cela résumait plutôt bien son état d'esprit du moment: “Putain, qu'est-ce qu'elle fait ici ? Putain, elle est toujours aussi belle ! Putain, qu'est-ce que je vais lui dire après toutes ces années ? Putain, pourquoi ici et maintenant ? Putain, j'suis dans la merde…

Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyJeu 10 Mai - 9:27

I Need a Lawyer - Sarah Tumblrljzz0wa1mj1qadije
“Pendant un bref moment, tout était différent quelque chose s'était établie,
quelque chose de profond, temps s'est arrêté, le mouvement aussi.
On a tous ressentis cette connivence et la vie a repris son cours …“

Mount Pleasant, son nouveau chez elle. C’était le cas depuis quelque mois. Sarah avait quitté New-York, The Big Appel, pour une petite ville sans histoire, rien de bien passionnant. Elle avait une carrière rêvée à New-York, était devenue une vraie New-Yorkaise, avait refait sa vie, s’était reconstruit et n’avait jamais été aussi heureuse qu’à ce moment précis où elle avait croisé son regard, Tom l’a complètement transformé. Avant lui, elle n’avait jamais réellement connu le verbe aimer, n’avait pas comprit ce qu’était le partage, la compréhension et même pire que ça, les épreuves de la vie commune. A la moindre épreuve, Sarah avait toujours abandonné, mais Tom ne lui avait pas laissé le choix, il s’était battu pour elle, et lui avait montré quelle personne elle était réellement. Il ne l’a complété pas, il n’était pas son double, pas son premier amour, pas son âme-soeur, il était juste Tom, l’homme qui avait su la toucher d’une manière différente et faire ressortir le meilleure d’elle même, même dans les pires situations, c’est ce qu’elle aimait tant chez lui, ou du moins ce qu’elle avait tant aimé. Après un nouvel évènement dramatique dans sa vie, elle avait simplement décidé de partir loin mais pas seule cette fois, et puis l’idée de Tom était juste géniale ! Sarah et son propre cabinet d’avocat. C’était son rêve et l’occasion dans cette petite ville était trop belle. Tom prépara tout ce qu’il fallait, mais avant de partir il devait régler quelque petits détails, mais Sarah ne serait plus seule très longtemps ... Du moins c’est ce qu’elle pensait. A présent, elle était là, sans lui !

Après ce beau flash back bien dramatique, passons à la vie active de notre Pearce Nationale ! Sarah passait ses journées et ses soirées à travailler. En faite, elle ne se souvenait pas avoir fait une pause depuis les six derniers mois. Elle avait ouvert ce cabinet “Pearce Law Firm” il y a maintenant six mois, et dieu merci pour elle, ça cartonne ! La jeune femme n’a même pas le temps de penser. Et puis penser pour faire quoi ? Lorsqu’elle sort la tête de ces dossiers, tout ce qu’elle voit, c’est le visage de Tom, elle sent son odeur partout, mais ne sent pas sa présence, en faite, elle devient complètement folle ! Alors le travail lui sauve la vie. Aider les autres, lui permet de se sentir bien, c’est tout ce qu’elle a besoin se sentir bien. Voir des familles, des personnes, heureuses, Sarah ne désirait rien de plus en faisant ce métier. C’est exactement comme elle l’avait rêvé, exactement comme dans ses souvenirs d’enfant lorsqu’elle aillait voir son grand-père ou encore son père au tribunal faire leur plaidoirie, c’était la meilleure phase de toutes, c’était à ce moment là, c’était là que le destin de votre client dépendait de vous. Toute votre défense est basée sur ce discours ! La passion de ce métier vous dévorez pendant ce fameux moment. C’est ce qu’elle aimait plus que tout.

Marta, sa fabuleuse assistance, avait prit un Rendez-vous de la plus haute urgence. D’après ce qu’elle avait comprit, le jeune homme serait accusé d’une disparition sur un membre de sa propre famille, mais il était innocent, et puis quoi encore. une histoire de folie. A la base, ils clament tous leur innocence. Mais lorsqu’elle les as en face d’elle, Sarah sent si le récit est réel ou non. Le jeune homme portait le nom de Rosebury. Bon très bien Rosebury .... Jason quoi, mais c’était impossible, ce n’était pas le style à vivre dans ce genre de ville. Il était plutôt du genre, Los Angeles, New-York, Chicago, Seattle enfin ce genre de grosse ville où les gens vivent la nuit et non le jour. C’était Jason ça. Tout comme ce que Sarah était avant mais maintenant, elle avait bien changé. Et puis des Rosebury, il n’y en a pas qu’un, mais des centaines si ca se trouve. Il était 14h et Sarah était un peu en retard. Très peu son style ... Mais malgré la petite ville, les travaux existaient. La jeune femme avait demandé à Marta de la faire entrer et de lui offrir un café en l’attendant. Elle fila droit à son bureau une fois entrée dans la bâtisse. Un grincement de porte et PAFF tout changea. Le monde si certain de Sarah fit un bon dans le passé, des années dans le passé .... Rosebury, Jason Rosebury. Voilà qui était son rendez-vous. Dire que durant toutes ces années, ils n’avaient rien échangé, absolument rien. Le voir là, devant elle .... La figea complètement. Elle voyait bien que Jason était lui aussi sous le choc. Entre eux, rien n’avait jamais été banale, mais le voir là, c’était un peu comme faire un saut des années en arrière. Son regard sur elle, ce regard qu’elle connaissait si bien, il avait cette façon de la regardait, il la regardait comme ci elle était spéciale, comme ci elle était la septième merveille du monde, sa source d’inspiration, il l’avait toujours regardait ainsi .... Et c’était encore le cas à ce moment précis. Ils avaient les yeux plongeaient l’un dans l’autre, mais elle se reprit lorsqu’il ouvra la bouche. C’était le boulo, elle se devait d’être professionnelle et rien d’autres. Le passé devait rester hors de son cabinet et hors de sa vie ..... Elle prit position dans son fauteuil pour être à sa hauteur. « Si je comprend bien tu as des problèmes .... Avec ta famille, c’est ça ? En quoi puis – je t’aider ? » Sarah était professionnelle, mais même en essayant d’être froide, c’était assez difficile ... C’était Jason !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyVen 11 Mai - 8:21

I Need a Lawyer - Sarah Tumblr_m3lt0mD6m81qjgzp7o1_500

“You know I hate talking on telephones, I'm so sorry It's just my way.
And now that I'm a little older, there's so much to you I'd like to say…“


    Revoir Sarah n'était pas dans les plans de Jason. Il pensait souvent à elle, mais ne se doutait pas qu'il allait la revoir de si tôt. Il l'a pensait vivre des jours heureux à New-York City, loin, bien loin de cette petite ville nommée Mount Pleasant. Depuis qu'il vivait ici, il serait impossible de compter le nombre de fois qu'il avait pensé à elle… culpabilisant, regrettant. Autrefois il avait eu bien trop de fierté pour la retenir à Los Angeles ou ne serait-ce que pour entrer dans la compétition avec son petit ami/mari de l'époque, Cayden Quincy. Aujourd'hui, Jason avait changé, évolué, muri. Sans doute que si c'était à refaire, il agirait différemment. Peut-être qu'il la retiendrait. Et peut-être qu'aujourd'hui, ils ne seraient pas de simple inconnus. Du moins, c'est le sentiment qu’eut Jason lorsque la porte s'ouvrit sur le beau visage de Sarah. 3 ans sans se parler et tout semblait à refaire, à reconstruire. Il la regardait sans bouger, sans ciller ; il était incapable de penser à quoi que ce soit.

    Cet instant dura quelques secondes, puis la vie reprit son cours. Le temps qui semblait s'être arrêté durant quelques instants, se remit à fonctionner. “Si je comprends bien tu as des problèmes .... Avec ta famille, c’est ça ? En quoi puis – je t’aider ?”, lança Sarah. Jason fit un pas en avant et entra dans la pièce, soutenant le regard de la jeune femme. “Oui, en effet… Je…” Il passa la main dans ses cheveux aux reflets blonds, nerveusement. Maintenant qu'il se trouvait que Sarah Pearce était sa potentielle avocate, tout changeait. Mais peut-être était-ce finalement l'une des meilleures options pour lui… “Je suis désolé, je n'avais pas fait le rapprochement avec ton nom, je ne savais pas que c'était toi. Mais j'ai besoin d'un très bon avocat, alors…”, ajouta t-il plus sereinement, dans un sourire. Sarah avait choisit de parler affaires et Jason poursuivit dans ce sens. Il y avait un temps pour tout et il savait faire la part des choses : ils étaient dans un cabinet d'avocat et il était venu ici pour en trouver un, non pour raconter sa vie. Du moins, pas tout de suite…

    Il se mit alors à penser aux avantages que Sarah pourrait lui apporter si elle devenait réellement son avocate… S'il y avait bien une personne dont il était sur de la qualité et de l'efficacité du travail, c'était Sarah. S'il y avait bien une personne au monde, mise à part sa sœur jumelle, qui le connaissait sur le bout des doigts, c'était Sarah. S'il y avait bien une personne capable de lui faire confiance, c'était Sarah… J'veux dire, pourrait-elle penser une seconde que Jason avait tué sa propre sœur ? Après l'avoir côtoyé pendant des années, selon lui, il était IMPOSSIBLE qu'elle le pense coupable de quoi que ce soit. Logique découlante: elle ferait tout son possible pour le défendre, parce qu'elle le pensait innocent et parce qu'elle tenait à lui, d'une manière ou d'une autre, en tant que personne. C'est à ce moment là que le jeune Rosebury venait de se rendre compte qu'il venait de toucher le jackpot… Peut importe à quel point leur relation était bancale en ce moment, elle devait s'occuper de son cas ou elle prenait le risque qu'un autre avocat s'en charge et l'envoie directement en prison…

    Jason pris place sur une chaise en face du bureau où Sarah venait de s'installer. Il ne pensait pas à combien cette histoire pouvait être humiliante et dégradante pour lui, parce que ce n'était pas comme s'il avait à déballer son histoire devant quelqu'un qui ne le connaissait pas, et pourrait le penser coupable. “Apparemment, je serais un fou furieux qui aurait assassiné ma propre sœur avant de la balancer à la mer, son corps restant introuvable. Mais tu sais autant que moi que c'est faux, j'veux dire, tu m'as vu pleurer sa disparition pendant des semaines…”, avoua t-il d'un air ironique. Les mots qui venaient de sortir de sa bouche lui sonnaient tellement absurde qu'il se sentait obligé d'en rire. Le rire était un bon moyen de prouver par A + B que cette histoire était du grand n'importe quoi, et également cela lui permettait de camoufler sa gêne et son mal être face à Sarah. Jason détestait être pris de cours et là en l'occurrence, il n'avait pas eu le temps de préparer son comportement et encore moins son discours…

Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptySam 12 Mai - 4:35

I Need a Lawyer - Sarah Tumblrljzz0wa1mj1qadije
“Pendant un bref moment, tout était différent quelque chose s'était établie,
quelque chose de profond, temps s'est arrêté, le mouvement aussi.
On a tous ressentis cette connivence et la vie a repris son cours …“


Jason, Jason Rosebury !!! Non mais que foutait-il ici ? Pourquoi devait-elle le revoir après toutes ces années passées sans lui ? Jason avait toujours été un point de reperd, il avait toujours su lire en elle, la comprendre, son amour était pur et elle l’avait rencontré au moment où elle en avait le plus besoin. Voilà ce qu’était Jason pour Sarah. Il avait toujours été sa lumière dans l’obscurité, la personne qui donnait un sens à sa vie, quelqu’un qui savait ce qu’elle était réellement, la vraie Sarah, la vraie partie d’elle que personne ne connaissait vraiment sauf Jas’. Voilà pourquoi il était tant important pour elle. Et pourtant, elle n’a même pas eu le cran de lui dire au revoir. Sarah est partie en lui laissant une lettre. Ce n’est pas une preuve de lâcheté, mais bien au contraire. Si elle l’avait vu, si il avait été devant elle et lui avait demandé de rester, elle n’aurait pas pu lui dire non. Il savait très bien comment toucher Sarah. Malgré les épreuves, malgré le mal fait, malgré leur vie, ils étaient toujours là. Jamais, à aucun moment Sarah n’avait cessé de penser à lui, jamais, pas une seule fois. Il lui manquait tant, leur conversation à n’en plus finir, leur rire, leur façons d’être, leur partage, et même leur disputes lui manquait ! Bref, Jason lui manquait. Mais la vie sépare les personnes, c’est bien connu. Les épreuves vous fortifient même si vous même plus le même après ça. Lorsqu’elle est partie pour New-York, elle aurait du faire ce choix, sauver son couple avec Cayden ou tout simplement dire à Jason de partir avec elle. Elle n’en a fait aucun. La jeune femme a préféré ne choisir aucun d’eux. Le choix était trop dur. Choisir l’un signifiait perdre l’autre et elle ne pouvait pas le supporter. Son couple avec Cayden ne fonctionnait plus, la confiance n’existait plus, les disputes augmentaient et c’était invivable. Malgré tout l’amour qu’elle lui portait, elle ne pouvait plus ! Bref, elle s’était envolée pour New-York, mais à aucun moment elle n’avait oublié l’un d’eux.

Après un instant passait à s’observer .... Pearce reprit le contrôle. Elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas faire ça. lui parler, lui sauter dans les bras, être comme avant avec lui après tant d’années, c’était impossible. Pourtant, l’envie lui traversa l’esprit et continuait d’exister ! Cette envie était forte, mais Sarah luttait. Lorsqu’elle était avec Tom, elle lui en avait parlé. De ce choix, de ses sentiments pour Jason. Étrangement, il n’y avait jamais eu de jalousie .... Bien au contraire, Sarah avait été honnête avec lui. Et puis Tom savait, il savait que quoi qu’il arrive, c’était pour une raison bien précise. Il avait toujours vu les choses de cette façon. Sarah avait apprit grâce à lui, à voir la vie d’une façon complètement différente. Tom ne l’a testé pas, ne l’analysait pas, ne lui tenait pas tête. Il l’a laissé être elle-même tout en lui montrant une façon différente de voir les choses et la vie. Sa méthode avait très bien fonctionné. L’impulsive Sarah, la dominante, la rebelle, la caractérielle avait disparu. Aujourd’hui, elle savait plus que jamais ce qu’elle voulait, mais son caractère avait changé. Elle fait, à présent, les choses de façon complètement différente. Malgré qu’elle soit toujours entière, elle n’avait plus envie de rentrer en compétition, de se battre avec les gens. Son métier exigeait tant d’elle, à l’heure actuelle, sa vie était un calme plat. Mais l’apparition de Jas’, allait la mouvementée, c’était certain ! « En même temps, j’peux pas t’en vouloir de ne pas avoir fait le rapprochement. Enfin, si tu as besoin d’une avocate, j’suis là ! » Bien sur qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir ! Lui avait de quoi. Elle l’avait planté comme il l’avait fait. Voilà pourquoi le coup de la lettre. Elle n’a tout simplement pas pu le choisir lui, elle a était trop lâche. Et elle le sait très bien. Sarah Pearce n’est en réalité d’une lâche.

Le moment de se racheter ? Pourquoi pas, l’occasion était belle, non ? Jason avait besoin d’aide, alors pourquoi ne l’aiderait-elle pas ?! Et puis, si il demandait de l’aide, c’est que sa situation était mauvaise, elle le connaissait bien, même mieux que personne. Sarah savait tout de lui. Malgré les années, elle savait voir en lui. Par exemple, à ce moment là, elle savait qu’il était troublé et étonné de la voir. Bien sûr qu’il ne s’y attendait pas. Le jeune homme détestait l’imprévu ... Manque de chance, il était en plein dedans. Voilà, elle le connaissait encore tellement bien. La disparition de sa soeur avait été une terrible épreuve dans la vie de Jason et même dans celle de Sarah. Elle avait une très belle relation avec cette dernière. Ce jour là, c’est comme ci elle avait perdu une seconde fois une soeur. Et elle savait ce qu’il ressentait. La jeune femme avait déjà donné. Perdre un propre est terrible, on ne trouve aucune raison qui justifie une telle chose .... Mais de là a accuser Jason .... IMPOSSIBLE ! Il n’aurait jamais pu faire ca. « J’vois qui y’a vraiment des détraqués ! Bon, tu vas me raconter ça, et on va monter ta défense. » Cela voulez dire que Sarah acceptait de l’aider. Malgré leur passé .... Elle ne pouvait pas le laisser, elle ne le laisserait réellement jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyLun 14 Mai - 23:02

I Need a Lawyer - Sarah Tumblr_m3lt0mD6m81qjgzp7o1_500

“You know I hate talking on telephones, I'm so sorry It's just my way.
And now that I'm a little older, there's so much to you I'd like to say…“


    Jason avait toujours été un très bon observateur. Il n'aimait pas parler pour rien dire et de ce fait, il observait beaucoup ce qu'il se passait autour de lui… Et la métamorphose de Sarah Pearce ne lui était pas passée inaperçue. Il la connaissait depuis l'adolescence et il était certain de pouvoir répondre à toutes sortes de questions la concernant ; il savait comment elle agissait, se comportait suivant les situations. Lorsqu'ils s'étaient retrouvés nez à nez il y a quelques secondes, Jason aurait juré qu'elle l'ignore, lui crie dessus ou encore lui fasse des reproches. Sarah avait toujours été comme ça, elle fuyait les “problèmes“ et elle perdait son sang froid à la moindre complication. D'ailleurs, le jeune homme ne comptait plus le nombre de fois qu'il s'était confronté au caractère de la jolie brune… Seulement aujourd'hui, le visage de Sarah semblait détendu ; serein. Son regard n'était pas noir comme il l'aurait cru, mais doux, profond. Elle lui adressa la parole avec politesse et professionnalisme ce qui contribua à détendre un peu Jason, bien qu'il soit toujours sous le choc de leur rencontre. Il y avait définitivement quelque chose de changé en Sarah, elle semblait avoir évoluée et murie et il regrettait de ne pas avoir été à ses côtés pendant tout ce temps là… Avec tout ce qui avait pu se passer, même lorsqu'elle était partie sur la côte Est du pays en ne lui laissant qu'un simple lettre, il ne lui en voulait pas.

    Ils étaient maintenant assis l'un en face de l'autre, Sarah ayant l'air de par ses propos de très bien accepter qu'il soit là, et prête à le défendre. Il n'en revenait pas mais cachait sa joie, peut-être n'était-ce qu'une couverture. Jason raconta alors toute son histoire de la disparition de sa sœur qu'elle connaissait déjà, des premières accusations lorsque Madame Pearce s'était déjà envolée pour New-York, suite à cela de son emprisonnement, libéré quelques temps après faute de preuve… De son déménagement à Mount Pleasant pour s'éloigner le plus possible de cette affaire, du calme absolu pendant presque 3 ans jusqu'aux nouvelles accusations il y a quelques jours de ça avec pour la première fois, une preuve. Enfin, pour lui cela ressemblait plutôt à une preuve en pâte à modeler ; des empreintes sur un gilet. Si encore ça avait été un inconnu, mais c'était son frère… A vrai dire Jason n'y connaissait tellement rien dans ce demain là qu'il en riait presque, pour lui, il serait sortit d'affaires et très vite.

    “Bon voilà, je crois que cette fois tu connais toute l'histoire. Tu as besoin de savoir autre chose ?“, demanda t-il en ouvrant grand les yeux, attentif.

    Il se redressa ensuite sur son siège, prenant ces quelques secondes de répit pour prendre son courage à deux mains… Il était conscient qu'il était là pour du “professionnel“ mais il ne fallait pas se leurer. C'était Sarah qu'il avait en face de lui et il était chatouillé par l'envie de l'approcher un peu plus. Le fait qu'ils ne s'étaient pas vus depuis des lustres ne lui faisait pas peur, ça leur était arrivé plus d'une fois alors… il commençait à se dire que c'était leur destin. Se quitter pour mieux se retrouver ? Il ignorait si établir un nouveau contact allait être possible, mais comment le savoir si il ne tentait rien ? Cette fois-ci, Jason ne la laissera pas filer aussi rapidement… il s'en fit la promesse.

    “Mmh on pourrait continuer de parler de tout ça autour d'un bon repas, il est presque midi et j'ai faim. Qu'est-ce que t'en dis ?“ Il la regardait avec insistance, ses pupilles totalement dilatées. Jason n'ouvrait pas beaucoup la bouche mais lorsqu'il le faisait, il était plutôt direct. Il n'aimait pas tourner autour du pot pendant cinquante ans mais ça, Sarah le savait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyMar 15 Mai - 22:53


I Need a Lawyer - Sarah Tumblrljzz0wa1mj1qadije
“Pendant un bref moment, tout était différent quelque chose s'était établie,
quelque chose de profond, temps s'est arrêté, le mouvement aussi.
On a tous ressentis cette connivence et la vie a repris son cours …“


Jason était bien devant elle, c’était assez étrange. Cette situation la dépassait totalement. Mais rien n’apparaissait sur son visage ou un quelconque signe pouvait prouver cette théorie. Oui, Pearce était un mystère pour les sciences humaines. Pas une seconde, pas une seule fois, ses émotions pouvaient apparaitre. C’était surement du à sa période d’ado, lors de son viol, tout c’était arrêté en elle, c’était ainsi. La jeune femme détestait se sentir froide et sans sentiments, mais c’était pourtant le cas. Jason avait toujours lu en elle .... Sauf ces dernières années. En faite, après son départ de Los Angeles, c’était dur mais elle s’y était habituée. A présent, elle ne connaissait plus rien de lui et vis versa. C’est surement ce qui était le plus dur pour elle. l’avoir perdu. Perdre Jason avait été une épreuve de plus dans la vie de la jeune femme, mais elle avait prit la vie comme elle venait. Une seule personne, un seul être peut se dire en connexion, en osmose, être celui qui vous connait le mieux. Mais pour être honnête, Jason ne l’était pas, du moins plus à présent. Ce dernier, avait été une grande partie de sa vie, l’une des personnes les plus importantes, celui a qui elle aurait tout donné, mais à présent, ce n’était plus rien, il était cet inconnu. C’était comme ci elle le voyait pour la première fois.

Leur rencontre fut assez spécial. Pour échapper à toutes ses copines infernales de l’époque, Pearce c’était glissé dans le vestiaire des garçons. Quelle bonne idée, hein ? Sauf qu’il n’était pas vide. Jason était là, seul mais là ! Ce n’était pas le genre de garçon dragueur mais plutôt le nez dans ses bouquins. Pearce et sa bande se moquait souvent de ce genre de personnes ..... Sauf qu’elle ne trouvait pas ça réellement drôle. La méchanceté gratuite, ce n’était absolument pas son truc. Peut-être que le problème venait de là, peut-être que ce qu’elle était à ce moment là de sa vie n’était pas elle ..... C’est exactement ce qu’elle comprit lorsqu’elle eu un dossier à rendre avec Jas’. Etre si propre de quelqu’un qui était si différent fut étrange pour elle. Mais si au fond, tous les deux se ressemblaient ? Ce fut le cas. Pearce mit du temps à le comprendre, mais Jason gagna la bataille. Jamais il n’avait laissé Sarah, présent jour et nuit pour elle. La jeune femme l’aimait pour ça, et une partie d’elle l’aimerait toujours. C’était ce qu’il y avait de beau avec leur histoire, elle était pure ..... Mais elle était passée !

Une fois toute l’histoire déballé, Sarah pouvait enfin comprendre les choses. Mais pourquoi avait – il besoin d’aide maintenant ? Pourquoi devait – il trouver le moyen de se défendre à présent ? Pourquoi n’avait – il pas essayer avant ? Et puis .... Pourquoi, pourquoi elle ? Pourquoi venir la trouver après tout ce temps ? Pourquoi rester ? Jason aurait pu voir son visage et partir .... Cette dernière ne comprenait pas vraiment ses réaction, c’était assez bizarre, comme toujours entre eux. Rien n’avait jamais été simple, alors aujourd’hui ça n’allait pas le devenir. Sauf que maintenant, Sarah ne voulait plus les mêmes choses, ne voulait plus de ces trucs d’ado. Celle-ci avait évolué, changé, s’était en quelque sorte transformée. « Pourquoi venir trouver de l’aide maintenant ? Qu’est-ce qui a changé en trois ans , Jas’ ? Et puis, ce pull, où l’a t-on trouvé ? Pourquoi est-ce une preuve contre toi à présent ? » Sarah était dans son rôle d’avocate. Le suspecter était et faisait parti de son métier, même si ce côté là était surement le pire de tous !

Trois longues années s’étaient écoulées .... Et il venait la voir et l’invitait à diner comme ci de rien n’était. Sarah était partie, ok ! Mais cette lettre, dans cette lettre .... Celle-ci avait été clair .... Cette dernière lui avait dit, elle lui avait montré à quel point il comptait, à quel point, il était vital à sa vie ! Si ces mots, il ne les avait pas comprit .... Sarah n’y pouvait rien ! “Jason, je dois partir, loin, pour moi, pour me reconstruire, mais je sais, que quoi qu’il arrive, tu seras avec moi, peu importe la distance, peu importe les années. Une partie de moi t’aimera toujours.” C’était les mots de Sarah. Peut-être qu’il lui en voulait de ne pas lui avoir, peut-être qu’il lui en voulait d’être parti. Si il était venu à NYC avec elle, tout aurait changé, si il avait prit l’avion pour la rejoindre, sa vie aurait été différente, elle le sait. Mais tout cela ne s’est pas produit. « Je n’ai pas pour habitude de diner avec mes clients, Jason. Peut-être pouvons nous reprendre RDV pour parler de ça, non ? » Sarah l’avait gentillement envoyé sur les roses. Etre de nouveau SA Sarah .... Etait trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyMer 16 Mai - 2:00



“You could be happy and I won't know, but you weren't happy the day I watched you go.
I should have stopped you from walking out the door“


    Jusqu'à présent, Jason avait trouvé Sarah détachée. Du moins, en retrait, professionnelle. Ni l'un ni l'autre n'avait fait référence à leur vie personnelle, leur relation, mis à part Jason lorsqu'il lui détailla son histoire en rapport avec sa future défense. Et puis, elle lui demanda des informations complémentaires, tout en l'appelant “Jas.“ Le jeune homme arqua un sourcil face à cette appellation, il n'avait plus l'habitude qu'on le nomme ainsi… Il se racla alors la gorge, reprenant ses esprits et tenta de répondre le plus clairement possible aux questions: “Euh tout simplement parce que c'est en train de me bouffer. J'croyais que ça allait se tasser et qu'on en entendrait plus jamais parler mais… j'ai été trop naïf“, avoua t-il en levant les yeux au ciel. Il y avait également le fait qu'il n'avait pas eu envie de prendre un avocat dès le début, car cela voulait dire qu'il était RÉELLEMENT impliqué dans l'affaire. Le fait de devoir y penser chaque jour le rendrait fou, d'ailleurs, il lui avait fallu une sacré dose de courage pour venir jusqu'ici… “Et ce pull, ils l'ont retrouvé abandonné sur une plage de Tijuana, avec mes empreintes dessus. Alors forcément, comme les gros incompétents qu'ils sont ils ne savent pas du tout ce qu'il lui est arrivé et ils accusent la personne la plus accessible ! Tu dois avoir l’habitude des cas comme ça, non ? En 3 ans, ils sont pas foutus de trouver quelque chose… quelle bande de c***…, reprenait-il tout en haussant légèrement le ton avant de baragouiner la dernière phrase dans sa barbe, serrant le poing sous la chaise. Jason était quelqu'un d'assez calme dans la vie de tous les jours, mais parler du cas de sa sœur pouvait le faire bondir de sa chaise en deux temps trois mouvements. Il tentait tant bien que mal de garder son sang froid, d'autant plus qu'il voulait faire bonne impression devant Sarah, mais les veines qui se gonflaient sur son front et sous ses yeux ne trompaient pas. Il bouillonnait de l'intérieur et il fallait qu'il sorte de ce cabinet…

    Voilà pourquoi il avait en partit proposé à Sarah d'aller déjeuner, bien que le fait qu'il était curieux de savoir ce qu'elle était devenue le démangeait. Elle l'envoya gentiment balader, lui prétextant qu'elle n'avait pas pour habitude de diner avec ses clients. Elle devait se foutre de lui… Comme si Jason était un client. Enfin, techniquement il l'était oui, mais il était déçu d'apprendre qu'aujourd'hui il n'était plus que ça. N'y avait t-il réellement plus rien entre eux ? Même pas une once d'amitié, de complicité, ou au moins d'intérêt ? Le jeune Rosebury se laissa glisser dans le fond de sa chaise, prenant ses aises. Il passa son doigt sur ses lèvres baissant le regard, avant de relever la tête, ses yeux clairs de nouveau fixés sur ceux de Sarah. “Donc tu ne déjeunes pas avec tes clients, mais tu les appelles par leur petit surnom, normal“ lâcha t-il d'un air sarcastique, content d'avoir mit le doigts sur la contradiction qu'elle venait tout juste de faire –surement sans même s'en être rendue compte. Il se redressa maintenant sur sa chaise et s’avança légèrement du bureau qui les séparait, histoire de pouvoir mettre un nez dans la sphère privée de Sarah. “Mais on peut prendre un autre rendez-vous, j'vais pas insister. J'sais qu'on ne s'est pas vus depuis plus de 3 ans mais de là à être passé au statut de simple client…“ Il ne termina pas sa phrase, ayant peur de dire quelque chose qui pourrait la froisser ou encore pire, faire ressortir sa colère et ses cris d'autrefois… Il ne voulait absolument pas de ça aujourd'hui. Il ne voulait plus avoir à se battre et tourna alors sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler… Le Jason impulsif qui sortait ce qu'il avait sur le cœur avait disparu, il avait de nombreuses responsabilités aujourd'hui qui le poussait à agir différemment, surement comme Sarah…

    “Non laisse tomber c'est surement ma faute, j'aurais du prendre des nouvelles bien avant. On le place ou ce prochain rendez-vous ?“ Ah, Jason où l'art de passer du coq à l'âne. Où l'art de faire un semblant de déclaration sans que ça ne paraisse trop dramatique ni… pathétique. Peut importe que leur rencontre soit tombée aujourd'hui ou demain, il savait très bien que ce jour allait arriver et qu'ils allaient ressentir cette sensation de n'avoir plus rien à dire à l'autre, alors qu'il y avait encore tellement de choses à partager…



Dernière édition par Jason Rosebury le Lun 21 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyMer 16 Mai - 4:39

I Need a Lawyer - Sarah Tumblrljzz0wa1mj1qadije
“Pendant un bref moment, tout était différent quelque chose s'était établie,
quelque chose de profond, temps s'est arrêté, le mouvement aussi.
On a tous ressentis cette connivence et la vie a repris son cours …“


La défense, sa défense .... Sarah ne pouvait pas le laisser tomber. Même si elle aurait voulu le rayé de sa vie, même si elle jouait les femme détachée et professionnelle, même si tout ce qu’elle voulait c’était ne plus jamais le voir, pour ne plus ressentir ce mal qui était encore présent au fond d’elle, malgré tout cela, elle ne pouvait pas le laisser. C’était ainsi. Renoncer, le laisser, se détacher de sa vie .... C’était finalement impossible malgré tout ce qu’elle pouvait faire. Avoir refait sa vie avec un autre, avoir obtenu son diplôme, avoir vécu une autre vie à NYC sans lui, il était toujours là. Au finale, quoi qu’elle fasse dans sa vie, Jason aurait toujours une très grande place, qu’elle l’avoue ou non ! Le voir là devant elle, lui rappelait tant de belles choses, tant de bons moments, tant d’années à ses côtés, de rire, de joies, avec lui, ça n’avait été que ça .... Du moins avant les complications dans la vie de Sarah. Après, leur caractère n’étaient plus le même. Ils avaient changé et grandi tous les deux. Qu’ils se retrouvent là, à ce moment, à un tournant de leur vies à tous les deux, était peut-être un signe. Ce signe tant attendu, le coup du destin qu’elle espérait tant depuis des mois .... Pourquoi pensait à ca maintenant ? Pourquoi voir les choses différemment ? Pearce n’en avait aucune idée. Tout ce qu’elle savait c’est que le voir, réveillé de nombreux souvenirs qu’elle croyait sorti de son esprit.« Se tasser ? Une histoire de disparition ne part pas comme ça Jas’ .... » Bien sur qu’une telle histoire ne peut s’effacer, bien sur que non ! Comment avait – il pu croire une chose pareille ? Comment avait – il pu ne pas se défendre face à ça ? Jason avait changé, il était devenu l’opposé de ce qu’il était. Où est passé ce garçon qui se bat pour les causes auxquelles il croit dur comme fer ? Où était – il ? La jeune femme ne l’avait pas reçu depuis des années, et il lui manquait énormément. Certes, on pouvait changer, mais devenir l’ombre de soi même c’était un peu trop !« Oui j’ai l’habitude .... Et c’est normal, tu es LE coupable, l’homme qui est relié à la victime. Maintenant, il faut juste préparer ta défense, rien de plus ! » Sarah le voyait .... Ce moment était horrible pour lui. Perdre quelqu’un est toujours dur, mais une soeur c’est pire.

Une invitation, une belle invitation .... Il y a des années de ça, elle aurait surement sauté dessus mais pas là. A ce moment précis, elle n’avait aucune envie de faire comme ci tout allait bien entre eux. Bon Dieu !!!! Mais il n’était même pas venu, ne l’avait même pas appelé après cette foutu lettre. Et aujourd’hui, Monsieur a des problèmes et se pointe ? Non mais on croit rêver ! Il n’avait aucun droit de l’inviter à diner, il avait perdu se droit le jour où il avait rayé Sarah de sa vie. Si il n’avait pas eu des problèmes, si sa vie n’était pas partie en vrille complète, Sarah n’aurait pas le plaisir de l’avoir devant elle aujourd’hui. C’était la pure vérité. Jason avait fait sa vie, il l’avait laissé, il l’avait laissé partir voilà tout. A présent, elle devait vivre avec ça. Les deux personnes qu’elle avait le plus aimé c’était Jason et Cayden .... Tous les deux étaient sorti de sa vie. Pour des raisons différentes. E rencontrant Tom, c’était la sagesse, la paix, l’amour pur quoi. Mais aujourd’hui, Sarah était une autre, ce n’était plus cette fille si combattive et acharnée qu’autrefois. Elle aspirait à une vie meilleure et tranquille. Or en revoyant Jason, c’était comme ci le démon s’était réveillé en elle. Elle ne pouvait plus faire autrement. Il l’a mettait or d’elle. « Tu es venu demandé de l’aide, je t’aide, voilà tout ! » Pearce était froide. Ce n’était pas en lui balançant qu’elle l’appelait Jas’ que tout allait changé ! C’était juste une vieille habitude, une habitude qu’elle ne devrait plus avoir d’ailleurs. « rassure toi, ça ne se reproduira pas ! Les vieilles habitudes, c’est mauvais ! » Et PAFF, une fois de plus elle ne put s’en empêcher ! Non mais elle était folle où il venait de dire ces mots .... Comment osait – il dire ca ? Comment pouvait dire qu’il n’était plus rien pour elle qu’un client ? Oui trois ans sans lui, mais elle ne l’avait pas oublier, en revanche lui s’en fichait, il voulait savoir comme à l’époque si tout aller bien et rien de plus. C’était la différence avec ce qu’elle était avant et maintenant. « oui trois ans Jason, trois foutu années où tu aurais largement pu répondre à ma lettre. Bref j’crois qu’on s’en foutu tous les deux maintenant. Cette lettre ne signifie rien, n’a jamais rien signifiait. » La jeune femme n’avait même plus envie de parler de cela. Elle se leva. Il fallait qu’elle respire. l’énervement ne servirait à rien et il n’aurait pas ce plaisir !

« Tu iras vois avec ma secrétaire, elle t’en donnera un. » C’était ça, c’était leur relation maintenant ? Rien, absolument rien ? C’était ça Jason et Sarah ? Pearce n’en revenait pas comme les choses pouvaient changer en quelque années .... Et même pire, comment les gens pouvaient évoluer au points d’oublier tout ce que les autres avaient pu leur apporter ! C’était horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyLun 21 Mai - 0:07



“You could be happy and I won't know, but you weren't happy the day I watched you go.
I should have stopped you from walking out the door“


    Jason était persuadé qu'à un moment ou à un autre, la vraie nature de Sarah allait refaire surface. Bon, il était possible qu'il l'ai légèrement cherchée, bien que son intention n'était pas de la faire sortir de ses gongs. On pouvait dire que la vraie nature du jeune homme ressortait également, Sarah avait refusé son invitation et ça l'avait touché en plein cœur, bien qu'il ne laissa rien paraître. Comme à son habitude, il n'avait pas pu s'empêcher de riposter par l'humour histoire de faire passer la pilule, sans doute plus pour lui que pour son interlocutrice. Le résultat en était qu'ils étaient plutôt mal partis pour des retrouvailles chaleureuses et en douceur…

    Malgré les paroles de Sarah, Jason ne perdait pas son sang froid et restait plus ou moins calme, la regardant comme s'il acceptait les faits. Il savait qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait, comme toujours lorsque Jason l'énervait, elle balançait des phrases sans réellement le vouloir. Elle voulait en quelques sortes, lui rendre l'appareil ; lui montrer qu'elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. Après toutes ces années –mêmes après 3 ans sans lui avoir parlé- Jason savait toujours comment elle réagissait. Et il savait comment est-ce qu'il devait se comporter, du moins, il l'espérait… “Ne t'emportes pas comme ça Sarah, à la base j'voulais juste t'inviter à manger un morceau.. On ne peut pas dire que partager une cuisse de poulet soit vraiment un rendez-vous galant“ Un petit sourire se dessina au coin de ses lèvres, il essayait de détendre l'atmosphère comme il le pouvait, même s'il savait qu'il se devait de répondre quelque chose quand à son rapport à sa “lettre“. Jason n'y avait pas pensé depuis des mois… bien qu'il l'ai gardé dans ses affaires, sans doute trainait t-elle quelque part au milieu de son ipod et diverses cartes postales dans sa table de chevet. Il n'avait pas pu la jeter, même si c'était sans aucun doute la lettre qui lui avait fait le plus mal de toute sa vie.

    Il avait déjà assez culpabilisé de ne pas s'être plus battu pour elle à cette époque là de sa vie, mais la lettre que lui avait laissé Sarah le montrait clairement. Elle partait pour New-York, sans lui, c'était finit… Il avait laissé passer sa chance. Il avait beau se convaincre qu'il n'avait pas la tête à ce genre de choses à ce moment là, avec entre autre la disparition de sa sœur ; il demeurait toujours une partie au fond de lui qui s'en voulait éperduement. Il avait prit cet échec personnellement ; c'était sa faute et par conséquent, il n'en avait jamais voulu à Sarah d'être partie en ne lui laissant qu'une pauvre lettre… Pour Jason, il l'avait bien mérité. Et les années qui ont suivies, il s'était juré de ne plus jamais interférer dans sa vie, de la laisser être un peu heureuse. Il croyait bien faire, mais la revoir en face de lui changeait la donne. Maintenant qu'elle se trouvait devant lui, ses grands yeux clairs le regardant avec insistence, ses mèches de cheveux brunes ondulant sur son visage blanc, offrant un contraste des plus merveilleux… A cet instant même où il avait posé les yeux sur elle, il s'était rendu compte que jamais il ne pourrait être indifférent à Sarah Pearce.

    Lorsqu'elle se leva, lui balançant d'une façon assez froide qu'il devait voir avec son assistante pour prendre un nouveau rendez-vous, il se leva également. “Tu veux savoir pourquoi j'ai pas répondu à ta lettre, pourquoi je n'ai pas cherché à te contacter ? Parce que j'voulais que tu sois heureuse, et tu l'étais pas avec moi” Il venait d'ignorer l'étape prise de rendez-vous et s'était enfin décidé à parler de ce qui les avait séparé… Il n'avait pas cherché à se rapprocher d'elle, ni a la forcer à se retourner pour le regarder en face. Il ne voulait l'influencer en rien… Jason venait de lui dire ce qu'il pensait réellement au fond de lui, il ne savait pas s'il avait fait les bonnes choses, mais à l'époque, il avait ressentit ne pas rendre Sarah heureuse. Ils se chamaillaient tout le temps… mais aujourd'hui, seraient-ils capable de se rapprocher, de s'apprécier, de s'aimer à nouveau ? C'est ce que Jason se demandait alors qu'il déglutissait nerveusement, espérant au plus profond de lui qu'elle n'allait pas le jeter définitivement de son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyLun 21 Mai - 6:32

I Need a Lawyer - Sarah Tumblrljzz0wa1mj1qadije
“Pendant un bref moment, tout était différent quelque chose s'était établie,
quelque chose de profond, temps s'est arrêté, le mouvement aussi.
On a tous ressentis cette connivence et la vie a repris son cours …“

Sarah se maitrisait plutôt bien. Certes, son ton fut sec, mais à aucun instant, elle montra une quelconque agressivité. La Sarah d’autrefois, il ne pourrait plus la voir. C’était fini ce temps là. La jeune femme avait changé, évolué, grandi, était une autre personne à présent et ne souhaitait plus entrer dans ces jeux ridicules qu’ils avaient autrefois tous les deux. Ce temps là était révolu ! Pearce serait son avocat, mais c’était tout. A présent, tous les deux n’étaient plus rien l’un pour l’autre. C’était terminé, terminé depuis des années. Sarah ne voulait plus parler de tout cela .... Et pourtant Jason le voyait d’un autre oeil. Que cherchait – il ? Pourquoi voulait-il tester Sarah ?

Des belles retrouvailles ? Les deux jeunes gens étaient vraiment mal partis .... Très mal partis ! Ce genre de discussion lui rappelait celle qu’ils avaient eut avant que Sarah ne parte. Juste avant son départ, Jason lui avait poser cette question, la question à laquelle Sarah n’avait jamais vraiment répondu. “As tu déjà été réellement heureuse à mes côtés ?”. La jeune femme n’avait pas pu lui répondre. Cette dernière était restée en face de lui, sans rien dire, pas un mot. Jason avait donc conclu .... Après tout, cette dernière aurait fait de même. Malgré ça, cette réponse n’était pas une évidence pour lui, mais pour Pearce elle l’était belle et bien ! Tout ce qu’ils avaient partagé, tout ce qu’il avait fait pour elle, tout ce qu’il représentait pour Sarah .... Jason était si important. Il l’avait toujours été et le serait toujours. C’est ce qu’elle croyait. Le revoir lui fit quelque chose, mais ce n’était plus cette personne, ce n’était plus SON Jason. Il avait changé, elle aussi. Tous les deux avaient refait leur vie. Bien sur, l’attachement, et les sentiments étaient là, ils le seraient toujours. Mais elle ne pouvait plus, c’était trop dur. Trop d’épreuves, trop de choses c’était passé .... Tout se bousculait dans sa tête. Tout était flou. Pourquoi malgré tout n’arrivait – elle pas à passer à autre chose que leur passé ? Pearce ne l’avait pas oublier, c’était certain, elle ne pourrait jamais. Personne n’oublie son premier amour. On peut juste l’ignorait, le détester ou continuer de l’aimer !

Comment pouvait – elle réellement garder son calme ? C’était plus fort qu’elle, Jason avait ce don, il pouvait la faire bondir en trois secondes sans même ouvrir la bouche. Ce n’était pas donner à tout le monde. C’était Jason, lui seul avait ce pouvoir. Après toutes ces années, après tant de choses échangés, après le vide, l’absence .... Rien n’avait changé finalement. Malgré leur évolution, leur changement, leur vies séparées .... Ils étaient toujours les mêmes. Pourquoi lui faisait-il ça ? Pourquoi revenait – il aujourd’hui ? Pourquoi devait-il toujours lui compliquer les choses ? Ce qui énervait Sarah, ce n’était pas qu’il soit là, non jamais, mais c’était qu’elle avait refait sa vie, elle vivait sans lui, pendant tout ce temps, elle s’était finalement faite une raison ... Et là PAFF ! Jason is back ! MAIS POURQUOI ? C’était la question qui la hantait ! Mais non, mais il faisait de l’humour .... Comment pouvait-il ? Il essayait c’est ça, il essayait de la faire réagir .... Il l’a connaissait sur le bout des doigts ....Et pourtant ! « Comme je te disais .... Partager, même une cuisse de poulet avec mes clients est exclu, Rendez-vous ou pas ! » La froideur .... Rien de mieux pour elle. C’était trop dur d’avouer qu’il avait raison et surtout, qu’il lui manquait !

La phrase de Jason .... Cette phrase raisonna dans sa tête plusieurs fois, comme un écho. Comment pouvait-il ? Comment osait-il penser ça ? Sarah n’en revenait pas. C’était l’une des personnes qui l’avait rendu la plus heureuse. Bien sur, il y a eu Cayden ... c’était une autre histoire, mais lorsqu’elle l’avait connu, il lui avait donné exactement ce qu’elle souhaitait. Cayen l’avait fait renaitre ! Jamais elle n’oublierait ca .... Mais avec Jason, c’était autre chose. Cet amour, cet attachement, ce lien, tout était pur. C’est ce qu’elle aimait. Si Sarah avait quelque fois écoutait son coeur, plus d’une fois, plus d’une fois elle aurait couru vers Jason. Ca, c’était trop dur de l’avouer ... C’était trop dur de lui dire ce qu’il était, ce qu’il représentait pour elle. Il avait été toute sa vie à une époque, à présent, elle avait du apprendre à avancer sans lui .... C’était surement l’une des plus dure épreuves qu’elle ait vécu. « Tu crois qu’avec toi je n’étais pas heureuse ? Comment expliques tu cette lettre ? Comment expliques tu ma colère lors de ton retour ? Oui je t’en voulais Jason. Tu étais le seul a vraiment me connaitre .... A savoir ce que j’avais au fond du cœur, à savoir qui j’étais, et rien ! Voilà ce qu’il s’est passé, RIEN ! Mais tout ça, c’est du passé. On a chacun nos vies, alors ne mélangeons pas tout. » Et oui, il lui avait manqué, mais ces mots, IMPOSSIBLE pour elle de les prononçait .... Comprendrait – il à quel point il avait compter, il comptait et il compterait toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyMar 22 Mai - 5:21



“You could be happy and I won't know, but you weren't happy the day I watched you go.
I should have stopped you from walking out the door“


    L'entorse dans la relation de Sarah et Jason était qu'ils ne se disaient pas les choses, ils ne se parlaient pas. Depuis que leur liaison était brisée, c'est-à-dire depuis de nombreuses années ; ils étouffaient tout le bien qu'ils éprouvaient encore pour l'autre au fond d'eux. En réalité, c'était sans doute l'épine qui bloquait leur évolution. C'était bien connu, sans communication, il n'y a pas de relation.

    Jason pensait alors que Sarah n'était plus heureuse avec lui lorsqu'ils étaient encore étudiants… S'il avait choisit de se battre pour elle, peut-être aurait-il tout essayé pour changer cela, mais il ne l'avait pas fait… Il s'était dit qu'après tout, elle avait Cayden et que c'était lui désormais qui la comblait. Jason n'avait jamais été le genre de mec à être collant, il n'aimait pas harceler les gens et il ne se serait jamais pendu aux manches de Sarah pour qu'elle revienne vers lui. Il se demandait comment est-ce qu'un couple aussi solide et complice qu'eux avait pu se détruire ainsi. Comment est-ce que deux personnes amoureuses l'une de l'autre avaient-elles pu en arriver à s'éloigner de la sorte ? Peut-être que s'ils s'étaient dis ce qu'ils ressentaient, tout aurait pu finir autrement.

    “Mais tu voyais bien qu'on arrivait pas à être amis ! C'était la meilleure solution… T'étais avec Cayden à cette époque, alors m'en veux pas parce que j'ai enfin accepté de te voir avec quelqu'un d'autre… et de te laisser être heureuse avec“

    Jason venait de perdre son sang froid, mais c'était maintenant ou jamais. Soit il parlait maintenant, soit il ne le ferait jamais… Les vaisseaux dans ses yeux se brisaient un à un et il inspira profondément, pas encore sur de ce qu'il allait dire par la suite. Il ne savait jamais par ou commencer et c'était ce qui le pénalisait souvent : il finissait par dire n'importe quoi. Seulement, avec Sarah, il n'avait pas intérêt à dire un mot de travers alors il tentait de se concentrer au mieux… Que voulait-elle entendre ? Il s'en fichait d'être planté au beau milieu de son bureau, sur son lieu de travail ! Ils avaient été séparés trop longtemps, il avait attendu trop longtemps… Que la bulle éclate, que ce soit du venin ou des roses, mais qu'ils se disent une bonne fois pour toute ce qu'ils avaient sur le cœur. Jason en avait marre de tout garder pour lui, ça lui avait pourri une bonne partie de son adolescence et il ne voulait plus continuer à mentir.

    “C'était pas de l'amitié que j'voulais, alors j'ai préféré disparaître. Mais tu sais, je l'ai gardé ta lettre… Pour un jour comme celui-ci où j'pourrais te la citer: “Quoi qu’il arrive, tu seras avec moi, peu importe la distance, peu importe les années. Une partie de moi t’aimera toujours

    Jason regarda Sarah un instant comme il la regardait autrefois… Les yeux grands ouverts, pétillants de mille feux comme si un ange se trouvait en face de lui. Il savait très bien que s'il creusait un peu, tout au fond de lui, il l'aimait encore comme au premier jour. Mais il n'était pas dupe et savait très bien que ça n'allait pas être aussi facile… Néanmoins, il avait parlé à Sarah avec son cœur et peu importe sa réaction ; il se sentait libéré. Il avait l'impression de lui en avoir assez dit pour qu'elle sâche ce qu'il pensait d'elle et ce qu'il voulait pour eux, malgré les années passées. Il avait commit des erreurs, comme tout être humain… Peut-être était-il trop jeune à l'époque, peut-être avait-il eu peur d'affronter Cayden ? D'affronter Sarah ? Oui, Jason avait fuit et il était pratiquement persuadé aujourd'hui, que cette erreur lui avait été fatale… Sarah et lui, ça ne pourrait jamais recommencer.

    Il se tourna alors, peut-être finalement, avait-il peur de la réaction de mademoiselle Pearce… ça n'avait jamais été facile de se prendre une veste par la personne qu'on aime, même si c'était un vieil amour ensseveli par la poussière des années, il était toujours présent. “J'vais voir ta secrétaire“ dit-il, prêt à quitter les lieux. Il ne s'attendait tellement pas à ce que Sarah le retienne, que ça ne lui faisait presque rien de partir une nouvelle fois, sur un échec.

Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyMar 22 Mai - 7:47


I Need a Lawyer - Sarah Tumblrljzz0wa1mj1qadije
“Pendant un bref moment, tout était différent quelque chose s'était établie,
quelque chose de profond, temps s'est arrêté, le mouvement aussi.
On a tous ressentis cette connivence et la vie a repris son cours …“


Le temps sépare les gens, c’est ce qui se dit, non ? Et bien pour Sarah et Jason ce fut le cas. Le premier jour où ils se sont connus, Pearce s’en rappelait encore. Ce fit surement l’un des meilleurs moments de sa vie. Un gymnase, un vestiaire et voilà. L’une des plus célèbre fille du lycée rencontra ce qu’on appellera aujourd’hui un geek .... Après ça, sa vie prit un autre tournant. C’était la première personne qui la comprenait, qui savait qui elle était vraiment, celle qu’elle montrait aux autres c’était une chose, mais la vraie Sarah, seul Jason l’avait vu. C’est là, à ce moment qu’elle comprit, qu’il était surement fait pour elle. Tous les deux avaient vécu de si belles années. Comment les choses avaient – elles pu déraper ainsi ? Ils étaient si bien. Seul leur amour comptait. Pearce se rappelait leur moment au stade le dimanche en fin d’après-midi. C’était leur moment favori, ils s’allongeaient sur la pelouse et se racontaient des tas de choses. Ils n’avaient aucun secret l’un pour l’autre ... Du moins, jusqu’au viol de Sarah. C’est elle, c’était sa faute, la jeune femme s’était éloignée de Jason par honte, peur ou n’importe quoi d’autre. Mais au final, elle avait bien plus perdu en lui mentant que si elle lui avait dit la vérité. Il l’aurait cru, c’était le seul à la connaitre et à croire en elle. Mais elle ne lui avait pas fait assez confiance pour tout lui avouer. C’était le plus gros problème de Sarah : LA CONFIANCE ! Personne, non jamais personne n’avait trouvé grâce à ses yeux. Cette dernière n’arrivait pas à avoir confiance en quelqu’un. Vous savez cette confiance que vous donner sans rien attendre, sans douter, ce lien si spécial qui fait que rien ne pourra jamais vous faire douter de cette personne. Et bien, Sarah ne l’avait jamais vraiment ressenti. Bien sur qu’elle avait eu confiance en Jason, en Cayden aussi .... Même en Tom, mais là avec le temps, elle avait changé. En retrouvant Jason à UCLA, c’est comme ci, comme ci elle avait comprit. Comprit qu’il était bien plus important à ses yeux que n’importe quoi. C’est en perdant quelqu’un que l’on se rend compte à quel point on l’aime, non ?

« Tu crois tant que ça que Cayden était la meilleure chose pour moi ? Alors explique moi pourquoi nous ne sommes plus ensemble, lui et moi ?! Tu peux m’le dire ? » Bien sur que non, il ne pouvait pas. Il ne le savait même pas. Pearce et Cayden avait rompu depuis des années maintenant. Leur relation n’avait aucun sens. Elle était complètement vide et sans intérêt. Voilà ce qu’était Cayden et Sarah, le si merveilleux couple de UCLA. Et bien oui, ce n’était pas toujours si rose. Les apparences sont parfois si trompeuses. Mais Jason n’avait pas su voir ça. Malgré tout l’amour qu’elle avait pour Cayden, ca n’avait rien changé, leur couple n’avait pas tenu, aucun d’eux n’avaient vraiment fait en sorte que ça marche. Finalement, ils n’étaient pas fait pour être ensemble, voilà tout ! En disant cette phrase .... Sarah était agacée. Et bien oui, pourquoi disait – il ça ? Que croyait – il à la fin ? Et puis qu’en savait – il ? Qui était – il pour décider si son bonheur était avec un tel ou un tel ? Sarah ne supportait pas ça ! C’était ses choix, ses envies et celles de personne d’autres !

La lettre, cette fameuse lettre. La lettre que Sarah lui avait écrit avant de partir pour New-York. Une sorte de lettre d’adieu. Son amour pour Cayden était si passionnel, si fort, qu’elle n’avait pas pu faire autrement que de le choisir lui. A cette époque, Pearce n’était rien d’autre que son coeur, du moins la passion. Mais au fond d’elle, la jeune femme savait, elle savait pertinemment que celui qu’elle aimerait toujours était Jason. Ce dernier était si important. Pas une seule seconde, pas une seule fois lorsqu’il était absent, elle l’avait ôté de ses pensées. C’était impossible. Il était ancré en elle. La jeune femme l’aimerait toujours. C’était ainsi, elle le savait. Même aujourd’hui, même à cet instant, son coeur le savait, sa raison aussi, elle le savait. Mais elle n’arrivait pas à le dire, à être honnête, c’était ainsi ... Ce qu’il se passait actuellement, cette tension, leur lien si absent mais présent à la fois, leur passé et leur présent, tout ça en même temps. C’était trop, trop dur de faire face. Jason tourna les talon après avoir fait une citation d’un passage de sa lettre. Ce qu’elle avait écrit, elle le pensait, chaque mot, et c’était toujours le cas.

« “Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait et que t'aurais préféré passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu’être sans moi .... Je voulais retrouver le Jason d’autrefois, celui qui me faisait croire que tout était possible, que rien ni personne ne pourrait jamais nous atteindre. Je voulais ce Jason qui m’avait dit, un fameux soir de pleine lune qu’il serait toujours là pour m’écouter.” » C’était surement le passage le plus marquant de sa lettre. Ce passage avait été écrit avec son coeur. C’était dur pour elle de dire ces mots là à haute voix, mais elle n’avait pas envie qu’il parte, pas encore une fois. Bizarrement, elle n’avait plus peur. Ce qu’elle voulait, ce qu’elle avait toujours voulu, c’était qu’il soit heureux, qu’il se sente bien. Et à ses côtés, Sarah se sentait, et elle savait que lui aussi. Cette dernière ne savait pas si elle pourrait de nouveau être avec lui, elle ne savait pas si son amour existait encore réellement ou si c’était le passé qui parlait, mais ce qu’elle savait à ce moment précis, c’est qu’elle ne voulait pas qu’il parte, pas cette fois , pas comme ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyJeu 24 Mai - 6:16



“You could be happy and I won't know, but you weren't happy the day I watched you go.
I should have stopped you from walking out the door“


    En réalité, Jason ne savait presque rien de la relation entre Cayden et Sarah. Il n'avait jamais voulu en entendre parler et les seules fois où il en avait apprit quelque chose, c'était lorsque Sarah lui contait son amour pour Monsieur Quincy. Il se rappelait très bien avoir tenté une ou deux fois à l'Université de séduire une nouvelle fois Sarah, et il avait été rejeté, à cause de Cayden. Cela lui avait suffit à faire 15 bons en arrière et au fil des mois, il avait plus ou moins accepté leur relation, même si au fond, ça le rendait toujours malade. Jason avait toujours voulu le bonheur de Sarah, et si cela signifiait couler des jours heureux avec ce foutu Quincy, qu'il en soit ainsi. Il croyait à l'époque que s'éloigner de la vie de Sarah était la meilleure solution, si seulement ils avaient un peu plus communiqué…

    Il resta donc figé sur place, ne cillant pas d'un poil, lorsque Sarah lui parla de Cayden… Il n'ouvrit pas la bouche, son souhait le plus cher était de ne plus jamais parler de la relation Cayden/Sarah, déjà d'une parce que Sarah avait raison, il n'en savait rien… et de deux, elle était révolue. Il fit tout ce qui était en son pouvoir pour ne pas laisser échapper ne serait-ce qu'un dixième de sourire… Il n'y pouvait rien, mais entendre que Cayden n'était pas si bon que ça pour elle et qu'en plus, leur relation était finie n'avait d'autre effet que de le rendre… heureux. Il était comme ça, il avait toujours été plus ou moins jaloux et possessif. Rien que le fait de savoir que Sarah pouvait être proche d'un autre homme le rendait fou… J'crois que c'était en partie pour ça qu'il s'était fait la malle, pour ne pas avoir à supporter de la voir avec un autre… Il venait de tourner les talons près à partir, lorsqu'à sa grande surprise, il entendit à nouveau la voix de Sarah. Il s'arrêta net et avala sa salive nerveusement en l'entendant citer un autre morceau de sa propre lettre… Jason reconnaissait ces mots, il les avait lus et relus des centaines de fois… Dos à Sarah, il récitait la lettre en même temps qu'elle, à voix basse, ses lèvres bougeant automatiquement, connaissant par cœur les mots qu'elles prononçaient.

    Jason se retourna quelques secondes après qu'elle ai finit, lentement. “Mmh, j'ai lu cette lettre des centaines de fois… la question est, pourquoi je ne t'ai jamais répondu ?” Il s'avança légèrement vers Sarah, haussant les sourcils, comme si lui-même se posait cette question. Comme si c'était totalement impensable d'avoir réagit comme il l'avait fait. Au jour d'aujourd'hui, il voyait les choses de cette manière mais il était évident qu'à l'époque, non… “Je suppose que j'avais peur”, avoua t-il en arrivant à quelques mètres d'elle, se stoppant. “J'ai fais une erreur en te laissant partir, crois-moi j'en suis bien conscient, mais ce qui est fait est fait. Je ne peux que te proposer d'avancer” reprenait-il tout en marchant à nouveau à pas lents, vers Sarah. Son visage était décontracté, il parlait comme s'il récitait un discours, quelque chose dont il était fier d'exposer. Il n'y avait pas une once de peur, de doute ou ni même de honte dans ses paroles. Jason s'assumait plus que tout désormais et il n'avait absolument rien à perdre. Sarah et lui n'étaient pas encore redevenus proches ni complices alors il n'avait rien à craindre ; un refus, un rejet ne pourrait pas lui faire de mal. Il avait au contraire, tout à y gagner…

    Avouer qu'il avait fait une erreur avait été assez difficile pour lui, habituellement il était du genre à mettre sa fierté en avant et il envoyait balader ceux qui n'étaient pas en accord avec lui. Il était certain que Sarah était l'une des rares personnes pour qui il était capable de reconnaître ses fautes… Les reconnaître était une chose, mais les avouer à voix haute en était une autre… quoi qu'il se passe maintenant, il se sentait libéré d'avoir enfin lâché ces mots. Arrivé à quelques centimètres de Sarah, il frôla sa main un instant avant de l'attraper. Il la serra fort entre ses doigts, les yeux rivés sur celle-ci, avant de la relâcher. Jason pensait avoir été le plus clair possible, il était prêt à avancer, à reconstruire un semblant d'amitié, de complicité, de relation avec Sarah… En relevant à nouveau le regard sur elle, il était cette fois-ci sur et certain de ne plus jamais la laisser filer entre ses doigts, mais saura t-elle passer outre leurs erreurs, leur passé ? Jason était nerveux intérieurement, il savait que s'ils n'arrivaient pas à se retrouver à l'âge adulte, maintenant, ils n'y arriveront probablement jamais…




Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyJeu 24 Mai - 22:18

I Need a Lawyer - Sarah Tumblrljzz0wa1mj1qadije
“Pendant un bref moment, tout était différent quelque chose s'était établie,
quelque chose de profond, temps s'est arrêté, le mouvement aussi.
On a tous ressentis cette connivence et la vie a repris son cours …“


Tant de choses c’était passées dans sa vie depuis que Jason n’était plus là. Autrefois, il avait manqué un an de sa vie. Seul Cayden était là, seul lui était toujours resté. C’était le seul sur qui elle pouvait s’appuyer. Auparavant, c’était différent, tout était différent. Sa relation avec Jason était celle qu’elle ne pouvait pas perdre, c’était la seule qui comptait et qui l’a faisait tenir .... Mais aujourd’hui ce n’était plus le cas. Tous le deux avaient prit des chemins différents, avaient des visions différentes des évènements et ne se connaissaient plus. Ils étaient devenus deux étrangers. Tout ce qu’il s’était passé, Sarah en avait fait le deuil. Certaines fois, elle pensait à lui, à eux, certains moments lui revenaient en mémoire mais c’était très rares. La jeune femme avait comprit, la vie réunissait seulement les personnes faites l’une pour l’autre .... Mais séparée les autres. Pour Jason et Sarah, c’était le cas, la vie les avaient séparé. A présent, chacun sa vie, chacun faisait ce qu’il voulait sans se soucier des conséquences sur l’autre. Leur amour n’était pas fait pour durer.

Qui aurait cru que la vie lui donnerait cette nouvelle épreuve ? Jason dans sa vie, Jason à Mount Pleasant, Jason de nouveau là .... Pearce ne savait pas si c’était une épreuve ou un cadeau. En effet, celle-ci avait refait sa vie, était tombée amoureuse de nouveau, avait fait des projets, et une fois de plus tout c’était écroulé. Mais à chaque fois que tout allait mal dans sa vie, à chaque fois que tout s’écroulait, Jason réapparaissait et l’aidait à oublier. Il avait toujours eu ce don pour elle. Ce dernier réussissait à lui faire entendre ce qu’il fallait et l’apaisait. C’est pour ça qu’elle lui en voulait tant. Après la fusillade, il l’avait laissé, il l’avait abandonné alors que c’était là, à ce moment précis, qu’elle avait le plus besoin de lui. Bien sur Cayden était là. Mais ce n’était pas pareil, ça n’avait jamais été pareil. L’amour qu’elle avait pour Cayden et pour Jason était deux choses différentes. Jason était celui fait pour elle, le jeune homme qui toutes les filles choisirait, son amour était pur, authentique et sans limites. C’était l’homme idéale pour toutes les filles. Alors que Cayden, c’est celui qui vous consomme, qui vous teste, qui vous fait vous dépassez et voir la vie d’une façon différente. Sarah avait besoin des deux, c’était une égoïste, mais elle n’avait plus envie de perdre qui que ce soit dans sa vie, elle avait trop perdu. A l’époque, elle avait choisi Cayden et avait perdu Jason .... Mais aujourd’hui, elle n’en avait plus aucun des deux, car elle c’était choisi elle ! C’était son bien être avant eux. Dans tout ça, la jeune femme avait toujours oublier de penser à elle. Ce qu’elle avait besoin, c’était partir, partir loin de tout ça. New-York fur la solution idéale. Bien sur, chacun d’eux lui avait manqué, terriblement au début, mais après, elle avait apprit à vivre avec .... La vie sans eux était différente ... Pas mieux, mais différente.

Pourquoi devait – il encore partir ? Pourquoi tout quitter encore une fois ? Pearce ne le supportait pas. Il n’avait pas le droit d’apparaitre et de disparaitre de sa vie comme bon lui chante ! C’était hors de question cette fois ci. Sarah ne le laisserait pas. Que croyait – il ? Comment aurait-elle pu lui écrire une lettre et oublier les mots qu’elle avait couché sur le papier ? C’était mal la connaitre. Chaque mots écrit dans cette fameuse lettre, était pensé et ressenti. Tout ce qu’elle voulait, c’était qu’il reste, rien de plus. Même si elle n’était pas des plus accueillante, elle ne voulait pas qu’il parte une troisième fois. C’était trop dur à chaque fois de le voir partir .... Ce dernier ne voulait plus parler du passé, tout ce qu’il voulait c’était avancer. C’était aussi ce qu’elle voulait. Bien sur qu’elle lui en voulait, mais lorsqu’il se retourna et qu’il posa son regard sur elle .... Tout s’envola. C’était comme ci, Jason la regardait pour la première fois. Il avait eu le même regard autrefois. C’était ce Jason là qui lui manquait tant. Être de nouveau en sa présence lui donna de frissons. Elle avait rêvé tant de fois de le voir de nouveau .... Mais jamais, elle ne l’avait revu. Jason avançait vers elle, ils étaient proches mais loin à la fois. Mais depuis des années, c’était la première fois qu’elle se sentait si proche de lui. Comme ci, les années de séparations, comme ci la distance et le silence lui avait permis de comprendre à quel point il lui avait manqué. Jason lui avait manqué à chaque seconde sans qu’elle ne s’en rende compte. « Je ne peux que te dire oui .... » Dit – elle en avançant lentement dans sa direction.

Un moment fort pour tous les deux. Ce n’était pas leur premier, mais étrangement, Sarah retrouvait les sensation de la première fois. Vous savez, ce mal de ventre, la gorge nouée, les jambes tremblantes, bref, c’était exactement comme la première fois en faite. La jeune femme était arrivée devant lui, elle était à quelque centimètres de lui. Celle-ci avait le regard plongé dans le sien. Un de leur moment complices et intense autrefois. Mais aujourd’hui, ça lui faisait le même effet. Cette dernière était proche de lui et aurait souhaitait que ce moment ne se termine jamais. Pourquoi devrait-il se finir, c’était la première fois depuis longtemps, depuis la mort de Tom qu’elle se sentait bien. Pour une fois, elle ressentait quelque chose, pas une fausse émotion, pas une émotion fabriquée de toute pièce, mais quelque chose de vrai et de fort. C’était grâce à lui, à ce qu’il provoquait en elle, à ce qu’il lui faisait ressentir. En l’espace d’un instant, Sarah ne savait même plus pourquoi Jason était sorti de sa vie .... Tout ce qu’elle savait à cet instant, c’est qu’elle ne voulait plus jamais le perdre, plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah EmptyVen 25 Mai - 5:17



“You could be happy and I won't know, but you weren't happy the day I watched you go.
I should have stopped you from walking out the door“


    Lorsque les lèvres de Sarah s'entrouvrirent, le cœur de Jason eu un raté. C'était comme s'il avait voulu arrêter le temps avant qu'elle ne prononce quoi que ce soit, comme si au fond de lui, quelque chose le poussait à penser qu'elle allait le rejeter… Il fuyait son regard, les yeux à demi-clos, les dents serrées, prêt à entendre ce qu'il redoutait… Mais non, ce sont des mots d'un ton doux et affectueux qui virevoltèrent à travers les oreilles du jeune homme. “Je ne peux que te dire oui“, cette phrase résonnait en boucle dans son esprit, comme si c'était un rêve, quelque chose qui lui paraissait trop éloigné, brisé et poussiéreux pour être encore réalisé.

    Il releva alors lentement son regard sur elle, la laissant s'approcher de lui. Tous deux, restaient à se contempler, sans dire aucun mot qui pourrait venir briser ce moment. C'était l'un de ces instants où le silence est d'or, où le temps semblait se reposer… Jason venait de retrouver dans le regard de Sarah, ce qu'il avait perdu depuis tant d'années. Elle ne l'avait pas regardé ainsi depuis tellement longtemps, que cela semblait n'avoir existé que dans ses rêves les plus fous. Il ne savait pas pourquoi cela se produisait aujourd'hui et pas quelques années plus tôt ? Mais bien loin de lui l'idée de ruminer encore et encore, à partir de maintenant, il n'allait que profiter de la nouvelle Sarah qui se tenait devant lui ; de l'ancienne Sarah qu'il voyait toujours briller au fond de ses yeux.

    Jason était heureux, soulagé, confiant mais en même temps, il était effrayé à l'idée de ne pas être à la hauteur. Depuis Sarah, il n'avait jamais su réellement s'attacher à une autre personne ou du moins, il ne l'avait pas voulu. Il avait refusé toute relation sérieuse et ça avec de nombreuses femmes… Il aurait pu sans doute refaire sa vie avec quelqu'un d'autre lui aussi, mais c'était comme s'il avait préféré ne partager ses secrets, ses envies, sa vie… avec personne d'autre que Sarah. Aujourd'hui, il était devenu un habitué des relations sans attaches, sans engagement, sans responsabilité. Il était libre comme l'air et ne s'était pas soucié de quelqu'un depuis tellement longtemps, qu'il ne savait pas s'il serait encore capable d'être là pour Sarah. Néanmoins, il allait tout faire pour. Il savait qu'elle était l'exception, celle pour qui il pourrait se fendre en deux pour n'importe quelle raison… Être tombé sur elle en venant chercher une avocate était en réalité un cadeau tombé du ciel, il venait tout juste de s'en rendre compte… Il ne devait plus jamais la laisser partir, il ne referait plus jamais la même erreur.

    Il passa son bras autour de son cou, la serra légèrement contre lui et l'embrassa sur la joue. Ça lui faisait tellement du bien d'être proche physiquement d'elle, malgré l'absence qu'il avait suspecté avoir tout détruit, il avait l'impression que c'était hier, qu'il la serrait encore de la sorte contre lui… Néanmoins, il voulait faire les choses biens. Deux êtres ne pouvaient pas se retrouver aussi facilement, en quelques minutes. Leur attachement, leurs sentiments étaient là, ça se voyait comme un nez au milieu de la figure ! Mais ils devaient réapprendre à se côtoyer, c'était inévitable… c'était même le plus important. Jason ne croyait pas aux relations sans communication ni complicité ; c'est d'ailleurs pour cela qu'aucune d'entre elles n'avaient fonctionné depuis Sarah. “Bon, on va la déguster, cette cuisse de poulet ?“ demanda t-il en souriant. Désormais, elle ne pourrait plus lui sortir la carte du client… c'est d'ailleurs ce qui le fit sourire, il allait finalement réussir à l'emmener manger un morceau avec lui, bien que le début de la situation ne lui avait pas rendu la tâche facile…


~ The End ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I Need a Lawyer - Sarah Empty
MessageSujet: Re: I Need a Lawyer - Sarah   I Need a Lawyer - Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I Need a Lawyer - Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we know each other, don't we ? → SARAH
» we need your well-being → SARAH
» You came along just like a song [Sarah]
» Sarah Pearce Wants A Better life !
» - London, my hometown - [Sarah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-