Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AU CHOIX - GILLIAN BOWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



(F) AU CHOIX - GILLIAN BOWELL Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX - GILLIAN BOWELL   (F) AU CHOIX - GILLIAN BOWELL EmptyJeu 3 Mai - 9:54


NOM ET PRÉNOM : Gillian Bowell alias Gigi ou GB pour les intimes (deuxième prénom possible et au choix) ÂGE : 22 ou 23 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix à Chicago ORIGINES ET NATIONALITÉ : au choix STATUT SOCIAL : plutôt pauvre SITUATION AMOUREUSE : En couple TRAITS DE CARACTÈRE : Sociale ♦ Manipulatrice ♦ Travailleuse ♦ Agaçante ♦ Idéaliste ♦ Audacieuse

1. Let me see your passport
Histoire libre, il y a juste certaines choses à savoir: Ses parents sont divorcés et ils ne sont pas très riches. Après le divorce son père est partit vivre en France. A 16 ans, sa meilleure amie, Robyn est partit de Chicago pour aller vivre chez sa grand-mère ( Mam's) à Mount Pleasant. A 18 ans elle vient vivre chez Mam's à Mount Pleasant avec Robyn car sa mère l'a jeté dehors ( à vous de voir pourquoi). Elle a toujours eut les hommes qu'elle voulait et n'a vécut que des relations de plus d'un an et demi. Mam's est morte il y a quelques années, Robyn a hérité de la maison et les deux amies y vivent. Elle a toujours été 'heureuse' côté cœur, elle était la fille qui décidait de rompre. Elle ne s'est jamais fait larguée.

mercredi 16 mars 2005
-Gillian ouvre putain!
Gillian descend les escaliers jusqu'à la porte. Il est 00h45, même si c'était les vacances Gillian était aller se coucher tôt. Par chance, sa mère travaillait ce soir, elle était donc seule quand quelqu'un avait frappé sauvagement à la porte d'entrée. Elle ouvrit la porte et surprise, c'était son amie, Robyn
- Robyn? Tu fais quoi? Tu as vu l'heure?
A peine ce dernier mot prononcé, Gillian prit conscience de l'état paniqué de son amie. Cette dernière la bouscula pour entrer dans la minuscule maison en piteux état. Robyn jetait des coups d’œil paniqués vers le salon puis par la fenêtre. Quand elle se retourna, la faible lumière du hall d'entré dévoila le sang sur le visage de la visiteuse.
- Robyn tu saigne! Que s'est-il passé?
- c'est pas le mien, j'étais avec Otis et...
La jeune femme s'arrêta, elle était hésitante et sa voix tremblait.
- On a eut un léger accident de voiture, rien de trop grave, Otis s'est cassé le nez c'est tout.
Gillian passa une main sur les épaules de Robyn et l'emmena dans le salon/salle à manger. Elle l'aida à s’asseoir sur le vieux canapé à fleur.
- Je t'avais dis que ce n'était pas quelqu'un de prudent, il était dangereux. Il aurait pu te mettre dans la merde et grave. C'est un dealer et toi tu traine avec lui.
- Stop! Je ne suis pas venue ici pour me faire engueuler sinon je serais rentrée. De toute façon c'est finit, ça a été beaucoup trop loin.
- Tu trouveras quelqu'un d'autre et de beaucoup mieux, fais moi confiance!

Mount Pleasant, il y a 2 ans
- Épuisante cette journée! En plus il pleut, un vrai déluge, j'ai dû me faire déposer par un collègue.
Gillian se déchaussa tout en retirant son manteau complètement trempé par la pluie. Elle prit la direction du salon sans remarquer le silence de mort qui régnait dans la maison. Elle fut surprise de voir son amie en jogging qui lui servait de pyjama, les cheveux trempés et allongé sur le canapé. Elle tournait le dos à la porte, sa tête posé sur le dossier du canapé, elle regardait les gouttes tombées sur la vitre.
- Tu allais me le dire quand?
- Dire quoi?
- Ne joue pas avec moi!
Robyn se tourna pour regarder Gillian. Son mascara avait coulé mais il était impossible de savoir si c'était à cause de la pluie ou de larmes. Gillian savait de quoi Robyn parlait, elle savait aussi la bêtise qu'elle faisait. c'était une belle connerie une qui aurait des conséquences pour un bon bout de temps surtout avec Robyn.
- On attendait le bon moment.
- Le bon moment? Et ça a commencé quand?
- Robyn...
- Depuis combien de temps?
- 1 mois
- Mais tu es une vraie salope!
- Robyn s'il te plait.
- S'il te plait? Dois-je te rappelé que tu as un petit copain qui t'attend à Chicago?
- Je sais et j'ai prévus de lui dire que c'est finit.
- Lui dire que tu le trompe plutôt, écoute moi bien, soit tu lui dis soit je m'en charge, je te laisse 2 jours.
- Me fais pas ça!
- Me fais pas ça! Me fais pas ça! Fit Robyn en imitant Gillian. Toi tu me l'as bien fais en sortant avec Luke! Tu savais que je l'aimais et pourtant ça ne t'a pas empêcher de lui sauter dessus. Pour une fois tu n'aurais pas pu le laisser. Non il faut toujours que tu mette le grappin sur quelqu'un. Tu es malade ma pauvre fille, tu as toujours besoin d’être aimé.
- Je l'aime aussi!
- Comme tu as aimé Joe, Scott, Matt et j'en passe.
- Tu peux parler d'amour, je te rappelle que ta relation la plus sérieuse était avec Otis. Un dealer de bas étages tout droit sortit d'un mauvais film policier.
- Ne parle pas de lui!
- Pourquoi? Je te rappelle qu'il n'y a pas si longtemps tu étais encore sa petite putain!
- Vas te faire foutre! Mais juste pour te prévenir, un jour tu vas souffrir comme tu me fais souffrir et plus personne ne sera là pour toi.
Robyn quitta la pièce en bousculant violemment Gillian.

Le lendemain Robyn avait disparut avec quelques affaires. Elle est revenue 2 mois plus tard et tout a recommencé comme avant. Elles sont de nouveaux inséparables mais Robyn n'a pas oublié Luke.




2. Please take off your glasses
ROBYN S. HART ♣ Sa meilleure amie depuis leur plus tendre enfance. Cependant leur relation reste assez spéciale. Elles se détestes tout en s'aimant à la folie. Elles ne peuvent vivre l'une sans l’autre. Quand elles sont ensembles, les gens doivent les craindre car elles arrivent à faire ressortir le plus mauvais côté l'une de l'autre. Robyn est jalouse de Gillian car elle attire la sympathie de tous le monde et car elle sort avec Luke. Qui n'est d'autre que l'homme que Robyn aime depuis 4 ans. Quand Gillian est arrivée à Mount Pleasant, son amie avait déjà fait sa vie sans elle. Elle s'était trouvé un ami, un certain Luke, ils étaient inséparables. Gillian a même été jalouse car au fond il lui avait piqué sa place. Puis elle s'est invité dans le duo et maintenant c'est un trio. Puis Gillian est sortit avec Luke juste avant que Robyn avoue ses sentiments au jeune homme. Gillian savait que Robyn était amoureuse mais son bonheur était plus important que celui de son amie.
LUKE COHEN ♣ Ils se connaissent depuis 4 ans et sont en couple depuis 2 ans. Luke est celui qu'elle a 'voler' à Robyn. Il est aussi celui qui donne à Gillian un coup d'avance. Pourtant les sentiments qu'elle a pour lui reste ambiguë, elle dit l'aimer mais elle au fond elle n'en est pas sure. Elle pourrait être avec lui juste pour ne pas être célibataire par contre elle sait que si il devait la quitter, elle ne s'en remettrait pas.


Dernière édition par Robyn S. Hart le Dim 6 Mai - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(F) AU CHOIX - GILLIAN BOWELL Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX - GILLIAN BOWELL   (F) AU CHOIX - GILLIAN BOWELL EmptyJeu 3 Mai - 10:09

Merci de vous intéressez à mon scénario. L'avatar est au choix mais j'ai quelques idées comme Teresa Palmer, Britt Robertson, Claire Holt, Kestie Morassi, Sophie Lowe ou Shelley Hennig. Mais si vous souhaitez quelqu'un d'autre il n'y a aucun soucis par contre pas de star Disney comme Miley ou Selena et je préférerai une actrice plutôt qu'un mannequin mais si vous voulez vraiment jouer ce personnage avec un mannequin comme avatar on peut s'arranger. Le nom de famille est négociable. Le prénom Gillian peut être le premier comme le second prénom, elle peut se faire appelée par celui-ci ou par un autre tant qu'il est présent ça me vas! Je peux aussi répondre à vos questions concernant ce personnage.

Merci (F) AU CHOIX - GILLIAN BOWELL 3593322208
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX - GILLIAN BOWELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) AU CHOIX - JETHRO AU CHOIX.
» (H) AU CHOIX - AU CHOIX (RESERVED)
» (F) AU CHOIX - SAM CARMICHEAL
» (F) AU CHOIX - MILENA DAMICO
» (H) AU CHOIX - DAWSON GALLAGHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ∞ UNOPENED LETTER TO THE WORLD ∞ :: ∞ Don't dream it's over-